Lifeline

  • : Le blog de Raewon
  • Le blog de Raewon
  • : Blog de fictions yaoi ^^ Si vous êtes contre les relations entre hommes, passez votre chemin ^^

Derniers Piou-Piou

Copaiiiiiiiiiiiiiiiiiiins

logonana.jpg
mon logo =3



logo2.jpg 
demande moi pour voir ton logo affiché ici =p

Fergilicious...

Prochaines MAJ

Le Duo, chapitre 23
Croire en lui, prologue
Growing Pains, chapitre 1

Sommaire

Lettres à l'Ennemi [Terminée]
1-2-3-4-5-6-7-8-9-10

Oneshots
Butterfly 1-2
Joyeux anniversaire 1-2

Le Duo
[En cours]
1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-
20
-20bis-21-21bis-22


Fais-le moi payer
[En pause]
1-2-3-4-5-6

Gigolo
[En pause]
1-2-3-4

Le Duo [En cours]

Mercredi 25 avril 3 25 /04 /Avr 02:24

La seule chose que Takumi entendit fut les pneus de la voiture qui crissait. Un long crissement. Il ferma les yeux le plus fort possible, priant tous les Dieux de ne pas trop souffrir. La seule chose qu’il sentit fut les bras de quelqu’un l’encerclant. Des bras forts. Les bras de quelqu’un de grand.

-   Calvin…murmura t-il, au bord des larmes.

-  Putain mais t’es trop con ! lui cria la personne. Ne t’arrête pas comme ça en plein milieu de la route ! Merde !

Takumi pouvait sentir les tremblements de la personne qui le tenait.

-  Désolé Christopher.

Bien que l’accident soit passé, Christopher ne lâchait pas Takumi. Il avait eu peur. Bien trop peur. Il ne connaissait pas Takumi et pourtant, ses pieds l’avaient menés instinctivement jusqu’à lui. Son corps lui avait hurlé de le protéger. Son corps avait hurlé… pour lui. Il en avait oublié sa propre sécurité. Pour un gars qu’il ne connaissait pas, merde ! Pour un gars qui représentait en apparence tout ce qu’il détestait, il avait risqué sa putain de vie ! Qu’est-ce qui lui était passé par la tête ? Ou plutôt par le cœur ? Il chassa bien vite cette idée. Il avait peur de voir la réalité en face. Il ne croyait pas au coup de foudre. Il ne se croyait pas gay. Il avait seulement ou peur pour Takumi autant qu’il aurait eu peur pour quelqu’un autre. C’était la seule et unique vérité valable pour lui.

Takumi, lui, restait les bras ballants, surpris que Christopher l’ai protégé. Il était surpris de sentir son cœur battre aussi vite.

-  C’est tout simplement parce que j’ai failli me faire renverser ! pensait-il.

Il n’arrivait pourtant pas à s’en convaincre. Il pria inconsciemment. Il ne voulait pas revivre cet enfer. Peu à peu, Takumi reprit ses esprits et  se dégagea de l’emprise de Christopher.

-  On a pas fini notre course ! dit-il tout bas.

-   Laisse, lui répondit Chris. Je paierai.

Christopher n’avait plus le cœur à quoi que ce soit. De plus, le comportement qu’il avait eu envers Takumi le surprenait. Une question passait et repassait dans sa tête : pourquoi ?

Takumi se mit en route, fixant le bitume se présentant devant lui. Il avait cassé l’ambiance en repensant à son passé. Lui-même n’était plus d’humeur à rigoler.

-   Ca te dirait d’aller dans un endroit hypra méga génial après le resto ? proposa Takumi, feignant la bonne humeur.

-    Mouais…Pourquoi pas.

Ils arrivèrent très vite à l’hôpital, attendant près d’une heure pour s’entendre dire que la blessure n’était que superficielle.

-     Tu t’attendais à quoi ? rigola Takumi. Une blessure hyper grave genre commotion cérébrale ?

-    Mais ouais ! J’t’ai quand même mis chaos, putain ! Ils font chier ces médecins ! Ils sont sûrs de pas avoir fait un mauvais diagnostic ? Si tu t’évanouis, que tu convulses et que tu pisses le sang, je les traîne en justice !

-    Il est parfait leur diagnostic ! dit Takumi, rigolant de plus en plus. Je préfère ne rien avoir de grave.

-    Non mais putain ! Ca me saoule de perdre mon temps comme ça ! On aurait pu être en train de bouffer dans mon restaurant préféré là ! 30 minutes ! C’est le temps qu’il passe à préparer la bouffe ! Maintenant, je vais devoir crever de faim pendant encore 30 voire 40 minutes ! Merde à la fin !

Takumi s’écroula par terre, prit d’un fou rire. Il était au bord de l’asphyxie. Tout ce qui inquiétait Christopher était le temps que mettrait les cuisiniers à faire son repas. Il était par moment encore plus hilarant que son parrain.

Christopher, lui, continua à marcher un moment. Il était tellement occupé à pestiférer contre ceux qui lui avait volé son précieux temps qu’il ne remarqua pas que Takumi était à terre, rigolant à n’en plus finir. Lorsqu’il le vit enfin, il s’arrêta et se demanda si ce n’était pas un effet secondaire du coup.

-  Il t’arrive quoi là ?

Takumi réussit tant bien que mal à articuler entre deux éclats de rire : T’es…trop…con…

Chris ne comprenant pas, attendit patiemment que Takumi se calme.

-  Putain je crève la dalle là ! Il me fait chier à se rouler par terre ! Il pourrait pas marcher en riant par exemple ? Non, ce serait trop dur ? Putain le blaireau, pensa t-il néanmoins.

Lorsque Takumi eut reprit une respiration à peu près normale, il regarda Christopher et sourit. Chris sentit une douce chaleur l’envahir et des sortes de fourmillements dans le ventre. Il mit ça sur le compte de la faim. Il aida Takumi à se relever et le traîna jusqu’à son restaurant favori.

-  Hé ! Chris ! Ca fait un moment ! Je t’aurais pas cru capable de te passer de notre bouffe aussi longtemps !

La personne qui venait de lui parler était un grand ami à lui. Peut-être même le meilleur. Il l’avait rencontré lors de la « cure » qu’il avait fait en Corée. Sans lui, Christopher ne serait sans doute pas revenu aussi vivant.

- Maxime ! Maintenant, tu sais que tout est possible. Apporte-nous vos meilleurs plats ! J’ai un amateur à mes côtés ! Faut bien le rendre addict à votre bouffe !

Il accompagna ces paroles d’un signe de la tête, désignant ainsi Takumi. Une fois Maxime partit, il se tourna vers Takumi et le vit fixant son meilleur ami. Il eu un léger pincement au cœur.

-  On va là ? demanda Chris, le ton amère.

Il désignait une table près d’une fenêtre. La vue visible de cette fenêtre était époustouflante. Un parc. Des fleurs multicolores un peu partout, des plantes et une magnifique fontaine. Le jeu de lumière qui avait été fait pour le soir rendait le parc encore plus attrayant.

-     Wouaaaaaaw !

Le visage de Takumi avait soudain pris l’expression d’un enfant découvrant ses cadeaux de Noël.

-   C’est magnifique ! On ira un jour ? Un soir ! Regarde comme c’est beau ! La fontaine est tellement belle ! Et les lumières ! Putain t’as de trop bon goût !

-    C’est d’accord, répondit Chris. On ira un jour. Après notre concert le 21 juin.

-    Oh yeeeees ! Merci ! J’ai trop hâte d’y être.

Un sourire béat apparut sur le visage de Chris. Sourire qui s’agrandit à la vue de celui de Takumi.

A la grande satisfaction de Christopher, les repas arrivèrent vite. Il mangea avec des baguettes tandis que Takumi, légèrement déçu, avait opté pour les fourchettes – il avait gâché la moitié de son riz en essayant de prendre une bouchée avec les baguettes-.

Ils restèrent en tout 2 heures dans le restaurant.

-    Bon, on y va dans mon endroit hypra méga génial de la mort qui tue ?

-    Il était pas de la mort qui tue tout à l’heure, fit remarquer Chris.

-    On s’en fout ! Allez, on y go !

Takumi se mit à sautiller joyeusement et mena Christopher jusqu’à une petite cabane perchée dans un arbre, à la lisière d’un bois. Une fois monté, Takumi soupira de contentement.

-   Ca fait trop longtemps que je suis pas venu. D’habitude, je viens lorsque je suis triste mais j’avais envie de te la montrer tout à coup !

-   Elle est…pas mal cette cabane !

-   Pas mal ? Tu rigoles ? Tu veux dire qu’elle est carrément génial oui ! Je l’ai fait tout seul quand j’avais 8 ans. Bon pas vraiment tout seul mais presque ! Je rêvais de devenir architecte avant ! D’ailleurs, cette année, si niveau musique ça donne rien, je pense que je vais me diriger vers ce genre d’étude. T’imagines qu’il y a des gens qui imaginent des putains de maisons ! Elles sont trop belles. Elles font rêver. Je sais pas pour toi mais moi, dès que je vois un style de maison un peu particulier, je me demande comment l’architecte a imaginé ça ! Ou par exemple, le parc près du restaurant. C'est pas le même genre d'architecture mais voilà quoi ! Le jeu de lumières et tout ça ! Je crois que c'est plus dans ces eaux là que j'irais si j'ai rien qui m'enthousiasme niveau musique.

Takumi continuait ainsi à parler –répétant parfois certaines choses qu’il avait dites-. Christopher était passionné par ce qu’il disait. C’était donc ça avoir des rêves ? Autant qu’il s’en souvenait, il avait toujours fait plaisir à ses parents, mettant de côté ses propres rêves. Bien sûr que faire du violon lui plaisir mais il n’avait pas décidé d’en faire par lui-même. Il lui fallait suivre les traces du merveilleux musicien. Il enviait Takumi d’une certaine façon. Il l’enviait d’être une sorte de rebelle.

Takumi s’arrêta soudain de parler et désigna le ciel : Regarde une étoile filante ! Faut faire un vœux.

Takumi ferma les yeux et formula le sien : Je veux être enfin heureux. Et heureux pour toujours !

Il rouvrit ses yeux et demanda à Chris s’il avait fait le sien.

-  Non pas encore.

-  Bah vas-y alors ! Viiiiite !

-  OK, OK, du calme ! rigola Chris.

Il ferma les yeux à son tour et formula le vœu suivant : Je veux… avoir des rêves et être heureux autant que l’est Takumi !

Lorsqu’il ouvrit les yeux, il vit que Takumi le fixait.

-  Quoi ?

-  Ferme les yeux, j’ai une surprise !

Christopher s’exécuta docilement. Il attendit quelques secondes avant de savoir quelle était la surprise.

Takumi avait profité du fait que Chris ferme les yeux pour le contempler. Il l’avait trouvé beau. Plus que beau, magnifique.

Tout doucement, Christopher sentit quelque chose lui effleurer les lèvres. Des lèvres. C’était des lèvres qui étaient sur les siennes. Des lèvres incroyablement douces. Celles de Takumi.

Par Raewon - Publié dans : Le Duo [En cours]
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Lundi 23 avril 1 23 /04 /Avr 19:11

Il était à 2 doigts de toucher les lèvres de Takumi lorsque celui-ci ouvrit les yeux en gémissant. Il voulut porter une main à sa tête mais vit qu’on l’en empêchait.

-   Je savais que tu ne résisterais pas à l’envie de me chevaucher, ricana t-il. Mais bon, je préfèrerai le contraire. Pas que j’aurais pas envie de te prendre mais ce serait pas pratique pour t’embrasser.

Christopher rougit légèrement et se leva à toute vitesse.

-     Prends pas tes rêves pour la réalité. Bon allez, bouge tes fesses. On a un morceau à apprendre.

-    J’te rappelle que c’est toi qui a encore tenté de me tuer. 2 tentatives de meurtre en 20 minutes, c’est fort quand même.

-    Si t’arrêtais trente secondes de me faire chier, je l’aurais sans doute tenté qu’une seule fois.

-  Bon, c’est pas bientôt fini là ! cria le professeur. Takumi arrête ça. Si tu veux une troisième tentative, c’est le meilleur moyen ! Et Christopher, essaie de te contenir. T’es mal barré avec lui si tu essaies de le tuer à chaque fois qu’il critiquera ton corps. Alors pour l’amour de Dieu, rhabille-toi et partons à l’hôpital. Faut recoudre ta blessure Takumi.

-    Oui parrain adoré.

Christopher agrandit les yeux de surprise. Il avait bien entendu ?

-    J’t’ai déjà dit de ne pas m’appeler comme ça ici Tak’ !

-    Je peux pas me retenir parrain de mon cœur, se moqua Takumi.

-    Tsssss ! Allez, allons-y.

-     Hein ? Je viens aussi ? demanda Chris.

-    Bah bien sûr. Tu crois quoi ? Je t’ai déjà dit. Lorsque tu fais une bêtise…

-     Je me dois de la réparer. Oui je sais, soupira Christopher.

-   J’ai une idée parrain chéri ! Et si Christopher m’emmenait à l’hôpital ? De 1, il paiera ainsi les frais hospitaliers et pour faire la paix, je l’inviterai à manger chinois. Qu’est-ce que t’en dis Christopher ?

Christopher le regarda d’un air suspicieux. Pourquoi voulait-il l’inviter à manger ? Ses doutes s’envolèrent aussitôt qu’il vit le sourire de Takumi.

-  Après tout, pensa t-il, un sourire aussi beau et sincère ne peut pas être feint. Il est nettement plus beau et agréable lorsqu’il fait pas sa peau de vache.

Il hésita une dernière fois puis accepta la proposition. En plus, il allait manger chinois. Le pied ! Ca faisait trop longtemps qu’il en avait envie et Takumi le lui proposait à la période où son envie était à son zénith. En y pensant, il ne put s’empêcher d’envoyer un sourire chaleureux à Takumi.

-    Bon ! On y va ?

-     Eh ben, si j’avais su que ça te ferais autant d’effet.

Christopher ignora sa dernière remarque et se mit à marcher. Il avait trop besoin de cette nourriture. C’était son déstressant. Sa drogue à lui.

Takumi allait lui emboîter le pas quand son parrain l’arrêta.

-    T’avais pas dit que vous ne feriez que répéter ?

-    Il n’y a que les idiots qui ne changent pas d’avis. Et puis, ajouta t-il, il est canon quand même.

-   Te moques pas trop de lui quand même ! lui cria le professeur avant que Takumi ne passe la porte.

Takumi courut afin de rattraper Christopher. Malgré le fait que ce dernier ait failli le tuer 2 fois, Takumi sentait que Christopher pouvait être vraiment doux. Il avait aussi envie de voir cette partie de lui mais l’aura que dégage le violoniste lorsqu’on le pousse à bout est tellement… époustouflante. Un tas de petits changements s’opéraient. Un tas de petits changements que seul Takumi repérait s’opéraient. Son visage se durcissait et il pinçait légèrement ses lèvres. Ses yeux se rétrécissaient de quelques millimètres et leur couleur fonçait, prenant une teinte métallique. C’était comme si une tempête se déchaînait dans son regard. Et sa voix…Oh mon Dieu, sa voix ! Elle devenait tellement…rauque…suave…sensuelle.

Ces changements étaient tellement érotiques que Takumi avait tout fait pour l’énerver une seconde fois. Bon d’accord, il avait été trop loin mais il n’avait pas pu s’en empêcher. A chaque fois que la colère de Christopher montait d’un cran, ces changements s’accentuaient, encore et encore. Takumi avait voulu voir à quel point ces changements pouvaient s’opérer.

-    Fais chier, soupira Takumi. Je m’étais promis de plus craquer aussi vite pour un mec. J’ai pas envie d’être détruit une seconde fois.

Il y a à peine 2 semaines, il avait mis fin à une relation de bientôt 10 mois. Il avait attendu plus de 6 mois que son copain accepte son homosexualité et veuille bien le voir en public. Il n’avait pas voulu en attendre 6 de plus pour entendre trois petits mots. Mots que lui répétaient sans cesse durant leur acte d’amour.

Il y a 2 mois, il avait posé un ultimatum à son premier vrai amour. Soit il avouait ses sentiments, peu importe la manière, soit Takumi le quittait… Il en avait morflé pendant 1 mois et demi. Et les deux dernières semaines de l’ultimatum, il avait décidé de changer de vie. Il s’était teint les cheveux en rose, symbole de son ancien amour qu’il avait vécu, et avait demandé à sa mère de le changer de lycée. En apparence, tout allait pour le mieux, mais au plus profond de lui, il souffrait encore horriblement.

-    Bon, tu magnes tes fesses ! lui cria Chris. J’ai faim !

-    Moi qui croyais que tu me le disais parce que tu te préoccupais de moi, c’est raté.

-    Prends pas tes rêves pour la réalité cheveux roses !

Takumi accéléra le pas et se mit à marcher joyeusement à côté de Christopher. Sans qu’il sache pourquoi, la présence de Christopher le rassérénait.

-   Sans doute parce qu’il est tout le contraire de Calvin, pensa Takumi. Hé ! Pourquoi je me remets à penser à lui tout à coup.

Pour changer de pensée, il dit à Chris en lui tirant la langue : le dernier ayant traversé la rue paiera le repas !

Christopher le regarda en plissant légèrement les yeux et se mit à courir comme un dératé. Et puis quoi encore ? Il n’allait sûrement pas payé. Un mois qu’il n’avait pas mangé chinois. Il allait se faire un plaisir de manger autant que son ventre le permettait. Malheureusement pour lui, Takumi était plus rapide que lui et il se retrouva vite largué.

-   Cherche pas ! cria Takumi, s’arrêtant en plein milieu de la rue. T’as aucune chance contre moi ! J’ai fait de l’athlétisme pendant plusieurs mois. D’ailleurs, c’est là que…

Il arrêta brusquement de parler, se rendant compte qu’il allait parler du plus grand amour de sa vie à quelqu’un qu’il connaissait à peine. Pourquoi n’arrêtait-il pas de penser à lui aujourd’hui ? Pourquoi ?

-   Peut-être parce qu’aujourd’hui aurait été le 365ème jour de votre relation, lui souffla discrètement une voix à l’intérieur de lui.

C’est ainsi que plongé dans ses pensées, il ne vit pas la voiture qui arrivait vers lui.

Par Raewon - Publié dans : Le Duo [En cours]
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Lundi 23 avril 1 23 /04 /Avr 02:06

-   Alors, vous avez commencé ? Wow ! Christopher qu’est-ce que tu fous à moitié à poil ? Je savais pas que les hommes t’intéressaient, et je m’en fous un peu d’ailleurs, mais tu pourrais éviter de faire ça ICI, avec un merveilleux pianiste, que tu as rencontré par mes soins ? J’attends tes remerciements d’ailleurs.

-  De 1, on ne faisait rien du tout, de 2, je ne vois pas en quoi ce blaireau peut être considérer comme…Oh mon Dieu. Ne me dites pas que…

-   Hé oui…dit l’inconnu avec un grand sourire. C’est MOI le plus prestigieux pianiste de cette école.

-   Chris, ça m’étonnerait que vous ne fassiez rien vu le regard carrément interdit aux moins de 25 ans que te lançais Takumi, parce que oui il s’appelle Takumi. Ca m’étonnerait aussi que vous ne fassiez rien vu que t’es à moitié à poil et que tu lui tiens les poignets d’une façon carrément pornographique.

Christopher soupira et lâcha Takumi. Il allait vraiment travailler d’arrache pieds pendant une semaine avec ce mec ? Aux cheveux roses ?

-   Je peux pas travailler avec lui ! Il est trop…

-  Beau ? coupa Takumi. Oui je le savais.

-   Arrogant ! finit Christopher.

-   C’est pas moi qui me suis foutu à poil pour prouver que j’avais un corps d’apollon.

-    Si tu m’avais pas provoqué, je l’aurais pas fait. Tu crois que ça m’amuse de me foutre à poil dans une salle climatisée ?

-    Qui sait ? Si ça te fait bander.

Le professeur de Christopher les regardait amusé. Il avait peut-être gaffé en parlant des faiblesses de Christopher à Takumi. Il se rappelait encore très bien la conversation.

 

-    Alors, surtout, vraiment de chez vraiment, tu ne critiques pas, jamais, son corps. Je répète. Jamais. Au cas où t’aurais pas compris : J-A-M-A-I-S. Jamais !

-   Je crois que j’ai compris ! rigola Takumi. Je ne dois jamais critiquer son corps d’Apollon. Jamais. J’aurais pas cru qu’il était du genre arrogant.

-    Oh, c’est pas vraiment ça. C’est juste qu’il était une sorte de vilain petit canard avant. On aurait pas dit mais il était, je t’assure que ça faisait peur, laid. Il était gros, petit, arrête de rire comme ça, et avait la peau pâle. Très pâle. Limite transparent. On voyait toute ses veines et…Enfin bref. Au fil des années, il a grandi, maigri, s’est musclé. Il jonglait entre l’école, la piscine et l’Ecole de Musique. Un jour, il est parti en voyage linguistique en Corée du Sud et il nous est revenu grand, très grand, bronzé et beau.

Mouais bon, j’vais pas le plaindre non plus. J’ai eu ma dose de problèmes alors ses problèmes de beauté.

Le truc c’est qu’il avait pas d’amis à cause de ça. Il avait beau être gentil, personne ne s’intéressait à lui. Pauvre chou. Alors bon, je répète. Ne JAMAIS critiquer son corps. Il pourrait te tuer je crois. Si un jour tu veux lui faire plaisir, vu que vous allez rester collé pendant une semaine, achète-lui de la bouffe chez un restaurateur asiatique.

-   Je ne lui achèterai rien du tout. J'ai pas envie de sympathiser avec quelqu’un. J'en ai déjà payé assez chère les conséquences. On s’entraînera, point final. Recommandations finies ?

-    Euh…oui je crois.

 

 

Cela faisait 5 bonnes minutes que Takumi et Christopher se disputait. Takumi prenait un malin plaisir à le critiquer et Christopher s’énervait de plus en plus.

 

-   Alors comme ça, tu étais le vilain petit canard de la ville avant ? Ca m’étonne pas. C’est peut-être pour ça que tu es aussi aigri.

Pour Christopher, ce fut la goutte de trop. Il lui envoya un coup de poing avec toute la force qu’il pouvait mobiliser. Manque de pot pour Takumi, l’état dont lequel se trouvait Christopher avait triplé ses capacités. Takumi valsa un peu plus loin et cogna violemment sa tête contre le piano à queue. Il s’évanouit sous le choc.

-    Putain Christopher mais t’es malade ! cria le professeur. On t’as jamais appris à ne pas frapper les plus petits que toi ? Je savais que t’étais con mais quand même.

-     J’ai…Je…J’ai pas fait exprès. C’est juste qu’il m’a énervé et j’ai pas pu me retenir.

Ils s’agenouillèrent auprès de Takumi, essayant tant bien que mal de le réanimer. Ils commencèrent à paniquer lorsqu’ils constatèrent que Takumi ne se réveillait pas malgré les gifles qu’on lui administrait.

-   T’as vraiment gaffé là, Chris ! Qu’est-ce qu’on va faire ? Tu crois que le bouche-à-bouche va marcher ?

-    Ben essayez pour voir.

-    Ah non ! Ta bêtise, tu répares !

-   Quoi ? Mais je peux pas l’embrasser !

-   Qui te parles de l’embrasser. Si tu veux l’embrasser, tu le feras après. Là, je te parle de lui faire du bouche-à-bouche. Tu sais, genre Urgences. T’as jamais vu ?

-    Si mais… essaya Christopher. Pff. D’accord.

Christopher amorça un mouvement. Il se mit à cheval sur Takumi et commença à baisser sa tête. Plus il abaissait sa tête, plus il remarquait à quel point les lèvres de Takumi étaient… belles. Ni trop minces, ni trop grosses. Pulpeuse à souhait. Rose pâle et sensuelles.

-    Ce sera peut-être pas si mal de lui faire du bouche-à-bouche finalement, pensa Chris. J’ai envie de savoir quelle sensation me procurerait le fait d’embrasser un mec… Putain Chris reprends-toi ! C’est lui qui te critiquait tout à l’heure ! Lui qui a ramené à la surface des souvenirs douloureux. Alors ce con, s’il morfle, c’est de sa faute et c’est tant mieux.

Par Raewon - Publié dans : Le Duo [En cours]
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Dimanche 22 avril 7 22 /04 /Avr 15:21

 

-I- 

 

Il était trois heures de l’après-midi. La cloche du lycée Adams venait de sonner la fin des cours du jour. Une bande de garçons sortit les premiers, chahutant et bousculant les personnes se trouvant sur le passage. Une belle brune s’approcha et en accosta un.

-    Christopher, tu m’invites quand au restaurant ? Aujourd'hui c'est la saint-valentin !

Elle fit une moue et cligna des sourcils, convaincue que cela la rendait irrésistible.

-   Pas aujourd’hui Mélissa. J’ai mon cours de violon et je sais pas à quelle heure ce satané prof me lâchera. En plus, je sus sûre que ma mère en rajoutera une couche en m’obligeant à m’entraîner après le dîner.

-   Mais ça fait presque 2 mois que tu me l’as promis ! Si c’est comme ça, tant pis pour le dessert que je comptais t’offrir. Tu l’auras bien cherché.

La dénommée Mélissa lui tira la langue et lui fit un clin d’œil empli de sous-entendu avant de s’éloigner. Tous les gars de la bande reluquèrent son arrière train.

-   Eh ben ! lâcha un ami de Christopher. On se demande tous quel dessert elle t’avait concocté. Allez ! Pour une fois, sèche un de tes cours ! A chaque fois qu’une occasion du genre se présente, tes cours de violon se mettent en travers !

-    C’est pas ma faute si ma mère tient à ce que j’en fasse. Je lui fais plaisir. Pis, Melissa, j’peux me la faire quand je veux. Bon, tchuss. On s’voit demain.

 

En réalité, Christopher adorait ses cours de violon. Cet instrument était la seule chose à pouvoir éveiller des sentiments purs et profonds en lui. Il lui rappelait son père, et, au fil des années, il avait appris à apprécier ce qu’il jouait. S’il mentait effrontément à ses amis, c’était juste par peur de leurs moqueries. Il s’imaginait déjà ce qu’ils lui diraient.

Christopher était l’un des gars les plus populaires de son lycée. En plus d’être gentil et drôle, il était vraiment très beau. Il dépassait les 1m90 et était particulièrement bien taillés. Un fessier ferme et rond, une musculature dorsale formée par des heures de natation et une véritable tablette de chocolat à la place du ventre. Sa chevelure d’un noir charbon contrastait fortement avec ses yeux gris extrêmement clairs. Il était conscient de faire craquer toutes les filles, et accessoirement les homosexuelles du lycée, mais n’essayait pas d’en profiter. Il détestait profondément l’idée qu’elles ne s’intéressent qu’à son corps.

Il était presque 16 heures quand Christopher arriva à l’Ecole de Musique. Il était passé chez lui se changer et prendre son violon. Dès qu’il ouvrit la porte, son professeur sauta sur lui pour lui annoncer une grande nouvelle :

-   J’ai réussi à t’avoir un duo avec le pianiste le plus prestigieux de l’école ! Je suis magnifique ! Je suis merveilleux ! Tu te rends compte ! Le pianiste le plus prestigieux de l’école !

-    Vous êtes merveilleux ! répondit Christopher en riant. Et il est pour quand ce duo ?

-   Le 21 février ! Ils paraient que certains directeurs de grands conservatoires seront là ! C’est magnifique !

-   Le 21 ? Mais c’est vendredi prochain !

-   Justement ! Tu vas pouvoir montrer à quel point tu es doué !

Même s’il avait des facilités à interpréter les morceaux qu’on lui proposait, une semaine était trop court pour lui. Surtout pour un duo piano/violon.

       -  Vous répéterez dans l’auditorium ! Allez go, il t’attend et te dira quel morceau vous jouerez !

      -   Ah parce qu’en plus, c’est lui qui choisi le morceau. Il se la pète pas ce mec…

-  Tais-toi et vas-y !

-  Oui, Ô magnifique professeur.

Il ponctua sa phrase d’une petite courbette et sortit de la salle en rigolant. Il se dirigea droit vers l’auditorium, impatient de voir à quoi ressemblait ce, Ô combien magnifique, pianiste. Arrivé devant l’auditorium, Christopher marqua une pause et tendit l’oreille. Il ne l’avait jamais, ou à peine, entendu jouer mais savait qu’il était génial. N’entendant aucun son, il entra, se demandant si son prof ne s’était pas moqué de lui. Tout ce qu’il vit est un jeune homme aux cheveux roses.

- Il ne sait pas que l’auditorium est réservé ? pensa Christopher. Je vais me faire un plaisir de l’en informer.

Christopher détestait tout ce qui ressemblait de près ou de loin à de la rébellion. Il ne comprenait pas en quoi un adolescent pouvant se payer des cours de piano dans l’Ecole de Musique la plus chère de la ville avait le droit de se plaindre. De plus, ce genre de personnes le mettait généralement hors de lui à cause de leur orgueil mal placé et mal avisé. Il s’approcha et accosta l’étranger d’une voix qu’il voulait agréable mais menaçante :

-   Excusez-moi mais l’auditorium est réservé.

L’inconnu se retourna et le dévisagea. Ses yeux glissaient de haut en bas sur le corps de Christopher et parfois s’attardaient.

Christopher détestait qu’on le regarde ainsi mais il préféra se contenir et virer en douceur le royal popotin de cet imbécile de rebelle de cette salle.

-  C’est pas que j’aime répéter 10 fois les mêmes choses, mais… commença Christopher.

-  J’ai entendu ! le coupa l’inconnu. Je suis peut-être minuscule à côté de toi mais j’ai pas besoin d’appareil spécial pour t’entendre.

 

Christopher n’avait pas aimé la façon dont il lui avait répondu. Il se retenait de le gifler. Après tout, les moustiques sont facilement écrasables et Christopher n’avait pas envie d’avoir un meurtre sur la conscience.

-   Ecoute Minus, je suis pas… reprit Christopher

-   Con ? Si désolé. C’est un peu dommage. l’interrompit de nouveau le garçon aux cheveux roses. Pis qui t’as permis de me traiter de minus, lampadaire ? Et encore, je suis gentil. Même les lampadaires sont trop gros pour une comparaison avec toi. Pourquoi pas…Manche à balai géant ?

-  Manche à balai géant ? dit Christopher. Le manche à balai est fier de ressembler à un manche à balai. Puis au moins, MOI j’ai des abdos. MOI j’ai une musculature. Et puis tu sais ce qu’il te dit le manche à balai ?

-  C’est qu’il mordrait presque mon chère manche à balai ! ricana l’inconnu. Je ne demande qu’à voir cette étonnante musculature.

Christopher hors de lui déposa ses affaires. On ne l’avait jamais mis aussi hors de lui en si peu de temps. Trépignant de rage, il enleva sa veste et montra des bras musclés. Il détestait les débardeurs mais n’avait que ce vêtement de propre chez lui.

-   Satisfait ? demanda Chris.

L’inconnu haussa un sourcil et arbora un sourire suffisant.

-   Si tu crois que c’est parce que tu me montres tes bras et ta peau bien bronzée de que je vais changer d’avis, t’es encore plus stupide que je ne le pensais.

A ces paroles, Christopher enleva son débardeur et se mit à hurler : Alors maintenant, tu es satisfait, hein ? Tu vas arrêter de critiquer sans savoir ?

-   Peut-être que oui, peut-être que non… C’est pas parce que je mesure 1m67 que je vais m’écraser devant toi.

-   Tu devrais pourtant ! ajouta Chris. Je pourrais te faire très mal si je le voulais.

-   J’attends de voir ! cracha l’inconnu. Les prétentieux dans ton genre, je les aime généralement dans mon lit mais ton caractère a tout gâché…

Christopher l’attrapa par la gorge et le propulsa contre le mur. Il commença à appuyer sur sa gorge, essayant de l’étouffer.

-   Tu peux m’étouffer, souffla l’inconnu avec le peu de souffle qui lui restait, ça ne changera rien à ma vie. Ca me rendrait service au contraire.

En entendant ces mots, la colère de Chris retomba. Pourquoi s’était-il énervé pour si peu, pour quelques mots ? Il ne comprenait pas ce qui lui était passé par la tête. Il n’aimait pas que l’on critique le corps qu’il avait pris du temps à sculpter. Il lâcha l’autre garçon qui retomba à ses pieds en toussant.

-     Dégonflé.

-     J’ai pas envie d’avoir un meurtre sur la conscience.

Christopher se retourna et se dirigea vers l’endroit où il avait rageusement jeté ses vêtements. Il s’arrêta de marcher quand il sentit une main parcourir sa colonne vertébrale.

-  N’empêche, t’as un dos carrément sensuel. J’adore les musculatures dorsales aussi bien développées. Ca me donne des idées pas très catholiques.

Christopher se retourna et attrapa les poignets de son ennemi.

-   Ecoute, là, tu m’as franchement saoulé alors tes plans dragues, tu te les mets où je pense. D’ailleurs, je suis 100% hétéro.

La porte de l’auditorium s’ouvrit à ce moment.

Par Raewon - Publié dans : Le Duo [En cours]
Ecrire un commentaire - Voir les 16 commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus