Lifeline

  • : Le blog de Raewon
  • Le blog de Raewon
  • : Blog de fictions yaoi ^^ Si vous êtes contre les relations entre hommes, passez votre chemin ^^

Derniers Piou-Piou

Copaiiiiiiiiiiiiiiiiiiins

logonana.jpg
mon logo =3



logo2.jpg 
demande moi pour voir ton logo affiché ici =p

Fergilicious...

Prochaines MAJ

Le Duo, chapitre 23
Croire en lui, prologue
Growing Pains, chapitre 1

Sommaire

Lettres à l'Ennemi [Terminée]
1-2-3-4-5-6-7-8-9-10

Oneshots
Butterfly 1-2
Joyeux anniversaire 1-2

Le Duo
[En cours]
1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-
20
-20bis-21-21bis-22


Fais-le moi payer
[En pause]
1-2-3-4-5-6

Gigolo
[En pause]
1-2-3-4

Le Duo [En cours]

Lundi 11 juin 1 11 /06 /Juin 21:54

Ils s’endormirent très vite tous les deux. Takumi se sentait extrêmement bien pour la première fois depuis 3 mois. L’indécision de Calvin lui avait bouffé peu à peu sa joie de vivre. Et maintenant, grâce à Chris, il revivait peu à peu. Leur premier mois ensemble allait être dur mais s’ils passaient ce cap, tout irait sûrement pour le mieux.

Takumi se réveilla le premier. Il se dégagea tant bien que mal de l’emprise de Chris qui avait mis son pied et sa main gauche sur lui. Il se leva discrètement et fila à la cuisine préparer un petit quelque chose. Alors qu’il venait de finir les œufs, on sonna à la porte.

-         Tiens, maman a encore oublié sa clef. Elle est tellement tête en l’air quand elle s’y met.

Il courut ouvrir la porte d’entrée, peu inquiet de sa tenue.

-         M’man ! J’croyais que tu ne revenais que…

Son sourire s’effaça dès qu’il vit la personne à l’entrée.

-         Bonjour…Mon Amour.

Calvin…

Ils se fixèrent un long moment. Finalement, Calvin se jeta sur lui et l’embrassa. Takumi, d’abord surpris, essaya de le repousser lorsqu’il sentit les mains de son ex se promener sur son corps. Il réussit finalement à se dégager et cracha à terre, feignant le dégoût.

-         Dégage Calvin !

-         Je… Pardonne-moi pour ces semaines loin de toi. Je… J’avais besoin de temps.

-         De temps pour quoi ? 2 mois Calvin ! Je t’ai donné deux putain de mois pour te décider ! Toi tu arrives mine de rien et tu espères que tout reviendra à la normal en m’embrassant ! T’es con ou quoi ? Tu réfléchis jamais ?

-         Je t’aime Takumi. Je t’aime plus que tout. Je t’aime plus que ma vie. Reviens-moi. Je t’en prie…

Ces mots qu’il avait attendu si longtemps ces mots… Lui faisaient-ils autant d’effet maintenant qu’il connaissait Chris ? La veille au soir, il s’était réellement cru amoureux de Chris. Mais Calvin était là. Calvin… Celui qu’il avait considéré comme l’homme de sa vie…

-         Va-t-en Calvin. Je… Je te donnerai ma réponse bientôt.

-         Bientôt quand ? Bientôt demain ou bientôt jamais ?

-         Je…

-         Pitié Takumi…

-         Me regarde pas comme ça Calvin ! Tu sais très bien que… D’accord. Tu auras ma réponse demain. Va-t-en maintenant.

Le jeune homme s’en alla, heureux de n’avoir peut-être pas perdu la seule personne qui comptait un tant soit peu pour lui.

Takumi lui s’effondra par terre dès qu’il eut refermé la porte. Pourquoi ? Pourquoi maintenant ? Alors qu’il commençait à entrevoir le bonheur. Qu’allait-il dire à Chris ? Ou plutôt qui allait-il choisir ? Son ex qui s’assumait complètement ou Chris qui aurait sûrement beaucoup de mal à le faire ? Il se releva et se dirigea vers la cuisine. Aujourd’hui, il allait y penser. Tout dépendra de la journée qu’il s’apprêtait à passer.

Chris de son côté venait à peine de se réveiller. Il se rappela de ce qui s’était passé la veille.

-         Kyaaaa ! J’avais jamais ressenti ça avant ! Bon OK ! J’ai besoin de partager ça avec la bande. Je commencerai la phase « je m’assume » par là. S’ils comprennent de suite alors j’me gênerai pas pour… embrasser Takumi ! MWAHAHAHA !! Je m’adore ! Oh merde ! C’était mon tour de passer chercher Alexandre ! Il va pas m’épargner ! Bon il est quel heure ? Oh meeerde ! 7h30 ! J’ai 20 minutes pour me préparer et arriver chez lui !

Il sauta du lit et enfila vitement ses linges. Il courut un peu partout avant de finalement se diriger vers la porte d’entrée !

-         Désolé Takumi ! J’dois passer chercher Alexandre !

Takumi le regarda partir, triste. Déjà un mauvais point. Il commençait à se dire que Christopher n’était pas fait pour lui lorsqu’il le vit revenir à toute vitesse.

-         J’ai oublié quelque chose !

Il se précipita vers Takumi et l’embrassa à pleine bouche. Le baiser fut court mais passionné.

-         J’croyais pas que…

-         Tsss ! Comme si je pouvais partir sans t’embrasser.

Il le réembrassa et fila à toute vitesse, clamant qu’Alexandre allait lui faire la tête au carré s’il n’arrivait pas très vite.

-         Faudrait que j’ai une discussion avec cet Alexandre. C’est moi qui vais lui faire la tête au carré s’il continue à menacer Charles et Christopher. Tssss. J’ai pas peur de lui moi.

Il continua sur ces pensées, rigolant tout seul.

 

Christopher arriva très vite chez Alexandre après s’être rendu compte que Takumi habitait à deux pas de chez son ami.

-         Ben tiens, j’dormirai chez Takumi les jours où je dois passer le chercher. Ca me donnera une double compensation. Bon, première étape l’annoncer à Alexandre.

Il sonna à la porte d’Alexandre, attendant qu’il ouvre pour lui annoncer sa « différence ».

-         Bon…J’peux commencer par dire…euh…Alex, t’sais, j’m’y attendais pas du tout mais ça m’est tombé dessus comme ça et… Non, trop nul. J’aime Takumi. Noooon, trop direct. Alexandre. J’espère que tu le prendras bien. En fait tu vois, y a quelque jours, j’ai rencontré Takumi et j’ai craqué sur lui. Hier soir, j’ai enfin réalisé que… j’étais gay ou au moins bi… Ah ouaiiis ! CA c’est la bonne technique pour lui dire.

-         Tu QUOI ?

Il était tellement occupé à s’entraîner qu’il n’avait pas vu que son ami était sorti. Il paniqua légèrement.

-         Je…Mais t’as entendu !!!

-         Non répète. J’veux te l’entendre dire encore.

-         Je…suis gay.

-         Et l’autre parti ?

-         Quel autre parti ?

-         Celle où tu parles du gars que… Enfin voilà quoi !

-         Ah ! J’ai craqué sur Takumi. Je… enfin voilà. Hier soir, quand il m’a demandé de rester avec lui…Voilà quoi. Tu comprends.

-         Vous avez couché ensemble ?!

-         QUOI ? Mais t’es malade !

-         Mouais. Cool pour toi. Après Charles, c’est ton tour.

-         Tu le prends pas mal ? Et puis comment ça : « Après Charles »

-         Bah, hier soir, y a Charles qu’est passé avec ton poto là, Maxime. Comment j’ai été choqué quand j’ai ouvert la porte et que je les ai vu s’embrasser comme des enragés. Mon pauvre petit cœur va finir par lâcher à force. Manque plus que Pablo m’annonce qu’il est amoureux de moi. J’aurais eu la totale là. Pourquoi vous attendez jamais de m’avoir en face de vous pour faire votre tirade. Ca m’étonnera moins quoi ! Encore que eux, c’était pas une tirade mais un show. Fin bref. Il est où Takumi ?

-         Chez lui.

-         Ah le con ! Dis-lui que je l’explose s’il vient pas me chercher avec toi les jours où c’est son tour.

-         Dis-lui toi-même !

-         Tu veux mon poing ?

Christopher le regarda et se mit à courir en criant : Bah vas-y ! Si tu crois que j’ai peur !

Par Raewon - Publié dans : Le Duo [En cours]
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Mercredi 2 mai 3 02 /05 /Mai 03:17

Reconnaissant la voix de Charles, Christopher repoussa tout de suite Chris et se détourna de lui, rouge de honte.

-         En plus, devant Maxime ! blagua Charles. T’as pas honte ?

-         Ce… C’est pas ce que tu crois ! C’est…En fait…Je…C’est un pari ! Oui c’est ça, un pari. Avec Alexandre ! On a parié que si je voulais, je faisais gémir Takumi en l’embrassant et pari réussi.

Il se mit à rire, cachant ainsi sa gêne.

-         J’espère que tu m’en veux pas Takumi.

Pour la deuxième fois, Christopher lui brisait le cœur. Juste après lui avoir fait une scène de jalousie et avoir été à 2 doigts de lui faire l’amour en public, Christopher se rétractait encore par peur du regard de son ami. Il préféra ne rien dire. Ca ne ferait qu’empirer les choses.

-         Non pas du tout, dit-il la voix étouffée. Bon, tu viens, faut qu’on aille s’entraîner.

Charles avait remarqué que la voix de Takumi avait prit une sonorité différente. La même que la veille lorsqu’il l’avait trouvé dans le parc. Ils les regardèrent partir, comprenant que l’homme qui faisait autant souffrir Takumi était Christopher, son ami de toujours. Il voulut les rattraper mais Maxime le retint.

-         Laisse-les. Tout le monde n’est pas comme toi. Laisse-lui le temps d’assumer le désir qu’il ressent pour Takumi, laisse-lui le temps d’accepter le regard des autres et laisse-lui le temps d’assumer son homosexualité.

-         Oui mais…commença Charles.

-         Mais rien ! Il va s’en rendre compte seul. Si t’avais vu comment il l’embrassait. Si t’étais pas arrivé, j’aurais juré qu’il lui aurait fait l’amour devant moi.

-         Oui mais…voulut reprendre Charles.

-         D’ailleurs, ils m’ont bien excités ! coupa Maxime, guidant la main de Charles jusqu’à son entrejambe.

 

Christopher de son côté avait emboîté le pas à Takumi. En voulant arranger les choses, il n’avait fait que les empirer. Mais au moins, il était sûr d’une chose : le désir qu’il ressentait pour Takumi n’était pas une passade. Au contraire, il ne faisait que s’amplifier à son contact. D’ailleurs, lorsqu’il l’avait embrassé, il y avait prix un réel plaisir. Sa peau était tellement douce, et son piercing… Il avait envie d’y goûter de nouveau.

-         Takumi je…

-         Tu devrais accélérer le pas. On a plus que 4 jours pour finaliser ce morceau et on arrive à peine à le jouer en entier.

-         Je voulais te dire…Tout à l’heure… Ce… C’était pas un…

-         Laisse tomber Christopher… Je suis fatigué de ton comportement. Je suis pas une poupée. J’ai un cœur et des sentiments. La prochaine fois, évite simplement de jouer avec moi. Ca rendra nos répétitions plus agréables.

Après avoir entendu ça, Christopher n’osa plus ouvrir la bouche. Il ne voulait vraiment pas jouer avec Takumi mais il avait toujours peur qu’on le rejette. Plus il y pensait, plus il acceptait l’évidence. Il était gay. Ou au moins bi. Ou même juste Takumisexuel. Ouais, non, ça faisait un peu con Takumisexuel finalement… Mais il ne pouvait définitivement pas s’afficher en public pour le moment. Il avait peur qu’on le rejette. Ca avait pris tellement de temps qu’on l’accepte.

Takumi de son côté se retenait de pleurer. Il avait cru lorsque Chris l’avait embrassé que finalement, ils pourraient être ensemble mais dès que quelqu’un d’autre que Maxime était avec eux, son attitude changeait du tout au tout et Chris devenait distant et évitait de croiser son regard. Il n’en pouvait plus de se faire avoir mais il décida de ravaler sa fierté et de se concentrer sur ses répétitions. Son avenir se jouerait peut-être sur ce morceau et il ne voulait pas tout gâcher parce qu’il était amoureux.

Ils arrivèrent à l’Ecole de Musique et aucun des deux n’avait reparlé. Christopher avait honte de son comportement et Takumi essayait de ne plus penser à ce qu’il ressentait.

Une heure passa et ils ne comptaient toujours pas se reparler. La porte de l’auditorium s’ouvrit.

-         Hé les gars ! Alors ça a…Wouaaaw ! ZE ambiance morbide. S’passe quoi encore ?

-         Rien, on est juste fatigué, répondit Takumi.

-         Mouais à d’autre. J’espère que tu vas mieux depuis hier Tak’. Tu es allé chez un certain Maxime avec un certain Charles ? Fiou. Je savais pas qu’il y avait autant d’homos dans ton entourage. Bon, j’y go. J’ai pas envie de plomber mon moral de la mort qui tue tellement il est bon.

Le professeur parti sans les laisser dire un mot.

-         Ho…mos ? Charles avec Maxime ? demanda Chris surpris.

-         Hé ouais. J’croyais que Max était ton meilleur ami pourtant, ironisa Takumi. Et Charles ? Que c’est triste de se rendre compte de sa solitude ! Bon, on recommence, j’ai pas ma vie entière là.

Bien qu’il le méritait, Christopher détestait le fait que Takumi soit aussi froid avec lui.

Christopher se remit à penser à leur premier baiser et à tout ce que Takumi lui avait dit avant.

-         Tu n’avais pas dit que si tu te ratais vendredi, tu essaierais une école d’architecture.

-         Tu pensais pas à Mélissa à ce moment là ? Je suis flatté que tu es pris la peine de m’écouter parler. Bon, allez ferme-là et joue de ton satané violon qu’on en finisse.

Chris avait envie de lui dire d’arrêter mais il n’osait même pas adresser la parole à Takumi. Il préféra alors lui obéir et jouer de son instrument.

Le reste de la répétition passa très vite. Seule la voix de Takumi brisait le demi-silence établit. Ils finirent de s’entraîner à 23h45. Ils avaient essayés d’en faire le plus possible le jour-même pour ne pas avoir à se presser pour les 3 jours restant.

-         On se voit demain, dit Takumi par politesse.

-         Tu… tu viendras au lycée.

-         Je vois pas en quoi ça te regarde.

-         Tu veux pas que je te raccompagne ?

-         Et puis quoi encore ? Tu veux me sauter en pleine rue pour un autre pari ? Allez dégage blaireau.

Takumi se retourna et partit le plus vite possible. Il lui était insupportable de rester aussi longtemps près de Chris. Tout ce qu’il voulait était l’embrasser, l’embrasser et l’embrasser encore.

Christopher de son côté avait quand même suivit Takumi, histoire de s’assurer qu’il rentre bien. Il le vit soudainement s’adosser au mur et commencer à pleurer. Christopher ne savait pas quoi faire ? Aller le réconforter ou pas. Ca lui brisait tellement le cœur de le voir pleurer de la sorte. A cause de lui…

-         Je l’aime, pensa Chris.

Il avait pensé ces mots sans même s’en rendre compte.

Voyant que Takumi ne se calmait toujours pas, il s’approcha doucement et le releva.

Takumi, lui fut surpris de sentir quelqu’un le relever et le prendre dans ses bras. Cette odeur… Il la reconnaîtrait entre mille. Il se laissa aller dans ces bras et pleura autant qu’il put.

-         Où tu habites ?

-         Juste là.

Takumi désigna la maison en face. Elle était énorme.

-         Je t’aide à entrer et je te laisse alors.

Takumi resserra son étreinte.

-         Reste avec moi ce soir. Ma mère est pas là. J’veux pas rester seul.

Christopher hésita.

Takumi releva la tête et le regarda, le suppliant du regard : S’il te plaît.

-         D’accord Takumi, je reste.

Le plus petit réprima un sourire et sortit ses clés. Une fois entré, il désigna la salle de bain à Chris et alla lui prendre un des linges 100 fois trop grand que sa mère lui achetait de temps en temps.

Lorsqu’il entendit l’eau couler, Takumi s’approcha  à pas feutré de la salle de bain et ouvrit la porte. Il ne pouvait pas voir grand-chose mais rien que le fait de savoir Chris nu sous cette douche lui mettait les joues en feu. Il enleva son tee-shirt, voulant le rejoindre. 

Le téléphone sonna et Takumi fut obligé de sortir aussi discrètement qu’il était rentré pour aller répondre.

-         M’man ? Non non tout va bien. Un ami m’a raccompagné et dors à la maison. Oui un ami. Pas mon copain. Meuh nooooon !! T’en fais pas. T’me connais. Pourquoi tu veux le rencontrer ? Meuh j’te dit que c’est un ami. Ca fait pas si longtemps que j’ai rompu avec Calvin alors laisse-moi le temps de respirer, d’accord môman chéri que j’adore ? Yep, on s’voit demain soir. Bisous. Te n’aime fort.

-         Eh beh ! dit une voix derrière lui. Tu la n’aimes ta môman.

-         Je l’adore. Elle sait toujours quoi dire pour me réconforter ou me faire plaisir. T’as déja fini ta douche ?

Chris était à moitié nu. Seule une serviette couvrait sa partie génitale. Takumi pouvait admirer à souhait la tablette de chocolat qu’avait Christopher à la place du ventre.

-         J’ai envie de la lécher…pensa Takumi.

Christopher interrompu ses pensées : C’est pas que j’ai de la mauvaise volonté mais… je pense que c’est un tout petit peu trop petit pour moi.

Takumi vit ce que lui montrait Chris. Son tee-shirt. Il l’avait oublié sur le sol de la salle de bain lorsque le téléphone avait sonné. Il devint aussitôt rouge, repensant à ce qu’il était sur le point de faire.

-         Euh…ouais désolé ! Voici tes linges en fait !

Il lui donna les vêtements lui étant destiné et prit son tee-shirt des mains d’un Christopher amusé par la rougeur de son vis-à-vis.

-         On va se coucher ? J’suis mort !

-         T’veux pas dormir avec moi dans ma chambre ? ‘Peuplé Chris !

-         Non. J’préfère pas. Au fait, c’est qui le Calvin avec qui tu as rompu ?

-         Tu as entendu ?

-         Yep.

-         C’est mon ex, dit tristement Takumi.

-         Ton ex ? Je… Argh !

Christopher était horriblement jaloux de cet ex qu’il ne connaissait pas.

-         J’ai rompu il y a 2 semaines parce qu’il ne pouvait pas me donner ce que je voulais. Je… Je t’en parlerai un autre jour.

Takumi lui tourna le dos et se dirigea vers sa chambre.

-         Choisis n’importe quelle chambre. Même celle de ma mère si ça te chante.

Sur ces mots, il claqua la porte de sa chambre tandis que Chris resta sur place. Il ne savait pas quoi faire. Il mourait d’envie de rejoindre Takumi.

-         Ben vas-y banane !! T’es encore plu stupide que je le pensais, lui cria sa conscience.

Il prit finalement le chemin de la chambre de Takumi et entra sans frapper. Il le vit qui se déshabillait. Il avait l’envie soudaine de… le prendre dans ses bras.

Ils se fixèrent longtemps avant que Chris n’ose s’approcher. Il se pencha et effleura doucement les lèvres de Takumi avant de les prendre avec passion. Leurs langues s’entremêlaient et leur corps commencèrent à bouillirent de cette trop grande proximité. Les mains de Takumi vinrent doucement lui caresser la naissance des fesses tandis que Chris baladait ses mains un peu partout sur le corps de son amant.

Soudain, le plus petit lâcha arrêta le baiser et embrassa le téton de l’autre. Chris gémit à ce contact. Plus Takumi lui léchait les tétons, plus les vagues de frissons l’assaillant étaient grandes.  Doucement, Takumi descendit et lécha les abdos de Chris, caressant en même temps son dos. Chris fut pris de légers tremblements et gémit un peu plus fort. Lorsque la bouche de Takumi arriva à l’orée de son bas ventre, Chris se crispa et s’éloigna brusquement.

Takumi ne comprenait pas ce soudain revirement. Il le regarda, intrigué.

-         Désolé…Je suis pas prêt Tak’. Pardonne-moi. Je… suis pas prêt.

-         Et tu le seras quand ? Dans 10 ans ? Je veux pas attendre encore 1 an avant d’avoir ce que je veux. C’est maintenant où jamais.

-         Laisse-moi le temps Tak’. Je t’en prie. Je te jure sur tout ce qui m’est le plus chère, sur l’âme de mon père, que j’essaierai. Je… je crois que… je… mais pas maintenant. C’est trop tôt. Pitié, laisse-moi le temps.

Takumi le regarda attendrit. Il avait vraiment l’air confus.

-         D’accord Chris. Mais je t’attendrai pas une éternité. Je veux pas revivre ça.

En guise de réponse, Chris lui posa un léger baiser  et l’entraîna dans le lit. Il voulait dormir dans ses bras cette nuit. Takumi ne sera sûrement pas physiquement lié à lui cette nuit, mais mentalement, oui.

Par Raewon - Publié dans : Le Duo [En cours]
Ecrire un commentaire - Voir les 19 commentaires
Mardi 1 mai 2 01 /05 /Mai 01:12

Takumi avait fuit aussi loin qu’il l’avait pu. Il ne voulait plus revoir Christopher mais d’un autre côté, il ne pouvait pas se permettre de dire à sa mère qu’il voulait encore changer de lycée. Il décida de l'appeler  pour lui dire qu’il découchait le soir même. Elle avait un sixième sens qui lui indiquait quand son fils allait mal et aujourd’hui, il n’avait pas envie de l’inquiéter ni même de se confier. Ceci fait, il composa le numéro de son parrain.

-         Gauthier ? C’est Takumi. J’peux dormir chez toi ce soir ? Non non, rien de grave mais je me sens trop pas bien et j’ai pas envie que maman s’inquiète pour moi. Non pas la peine, je préfère venir à pied. Je serais là dans 1 heure. Je dois passer quelque part avant.

Il raccrocha et se mit en route. Ses pas le guidèrent droit au parc se trouvant en face du restaurant. Il se réjouissait tellement d’y venir avec Chris. Il s’assit sur un banc et se remit à pleurer.

-         Takumi ? Qu’est-ce qui se passe ?

Takumi leva la tête vers la personne qui venait de l’interpeller et tomba nez à nez avec Charles. Il sécha rapidement ses larmes et répondu.

-         Hein ? Rien, rien. C’est l’architecture du parc qui me fait ça. C’est tellement beau. C’est parfait pour…

Sa voix fut entrecoupée par un sanglot.

-         …pour les amoureux. Tu vois l’effet que ça me fait ?

Sur ces mots, il se remit à pleurer.

-         Ca fait mal Charles. Trop mal. Pourquoi j’ai pas trouvé un mec comme Maxime. Je t’envie tellement tu sais. Tu sais pas ce qu’est la souffrance amoureuse. J’te souhaite pas de la connaître. Surtout pas deux fois de suite. Deux fois de suite putain.

Takumi se mit à pleurer encore plus fort. Charles le prit doucement dans ses bras et le consola. Il ne savait pas qui était la personne qui faisait autant souffrir  Takumi mais il se promit de la baffer s’il la voyait un jour. Il ne comprenait pas comment on pouvait détruire ainsi un garçon aussi gentil et agréable à vivre.

-         Hey, tu veux venir chez Maxime ?

-         J’veux pas vous déranger. En plus, j’ai déjà demandé à mon parrain si je pouvais venir chez lui.

-         T’en fais pas, on a déjà fait nos cochonneries, dit Charles avec un clin d’œil. Il dort comme une masse en ce moment. Je suis juste sorti acheter des sucettes. Va savoir pourquoi, il a des envies de sucettes après le sexe et il m’a presque agressé parce qu’il y en avait plus t’aleurs.

-         Mais… Je…

-         Allez viens. T’appelleras ton parrain lorsqu’on sera arrivé.

-         Merci beaucoup Charles.

Takumi avait arrêté de pleurer mais ce n’est pas pour autant que sa douleur s’était calmée. Il se leva et suivit Charles.

Christopher de son côté n’avait pas arrêté de jouer depuis le départ de Takumi. Il passa une heure trente à répéter leur duo. Pourtant, il n’était pas concentré. Il passait son temps  se demander ce que faisait Takumi, s’il avait arrêté de pleurer. Si… il ne lui était rien arrivé. Le cœur de Christopher se serra à l’idée que Takumi ait eut un accident. Son sang ne fit qu’un tour en se rappelant l’accident qui avait failli arriver. Il soupira et finit par lâcher son violon. Il s’assit sur le siège du piano et passa sa main sur son visage.

-         Pourquoi je me sens aussi mal putain. Pourquoi ? Demain, je m’excuserai et…le supplierai de me pardonner. Je lui dirais au moins que j’ai menti. Pitié, faites qu’il me pardonne. Je vous en supplie.

Christopher venait de s’avouer inconsciemment qu’il était amoureux de Takumi. C’était déjà un grand pas mais de là à assumer son homosexualité, il lui restait encore un bout de chemin. Il rangea son violon dans son étui et rentra chez lui. Il lui faudra une bonne nuit de sommeil pour pouvoir dire tout ce qu’il avait à dire à Takumi.

Le lendemain, il se réveilla extrêmement fatigué. Il avait très mal dormi. Il n’avait fait que rêver des pleurs de Takumi. Et de temps en temps, ces pleurs étaient entrecoupés par des baisers. Dieu qu’il les avait aimé ces baisers. Il se leva et se prépara à la va vite. Tout ce qu’il voulait était voir Takumi.

Takumi de son côté avait à peine dormi. Il avait pleuré une bonne partie de la nuit et avait fini par s’endormir dans les bras de Charles qui était venu le réconforter. Ils furent réveillés par des cris.

-         Putain j’y crois pas ! Le premier mec auquel je tiens autant me fait cocu sous mon propre toit ! Putain Charles !

Charles se réveilla et regarda Maxime, assez surpris. Il s’aperçut que ce dernier avait les larmes aux yeux.

-         Maxime !

-         Non c’est bon. Pas la peine de te justifier. J’étais juste pas assez bon au lit. T’es allé voir ailleurs. Surtout après la crise que j’ai t’ai faite hier mais… Ptain ça fait mal.

Maxime partit dans sa chambre et cria au loin: Dégages d’ici Charles ! Et avec ton amant ! Merde !

Charles essaya de s’expliquer mais manqua de peu de recevoir un objet en verre en pleine figure. Il revint s’asseoir à côté de Takumi désespéré.

-         Putain le boulet ! J’aurais dû le réveiller hier soir.

Takumi s’en voulait. Il ne savait pas trop quoi faire. Leur histoire était à 2 doigts de prendre fin et Takumi sentait qu’ils étaient vraiment amoureux.

-         J’vais aller le voir. J’étais allé là où il travaille avec Chris une fois.

-         Bah bonne chance, parce qu’il est très violent et il envoie tout ce qui lui passe par la main. R.I.P à ton âme mec.

Même dans ces moments, Charles trouvait le moyen de déconner. Si seulement Takumi pouvait avoir son était d’esprit. Il se leva et se dirigea vers la chambre de Maxime. Il toqua et entra.

-         T’es pas encore parti toi ? J’entendais plus rien donc je croyais.

Maxime essayait de cacher son visage envahi par les larmes.

-         Tu t’rappelles pas de moi ?

-         Si j’me rappelle pas de toi ? T’es le mec qui m’a volé mon copain ! Comment je peux t’oublier connard ! T’es content maintenant ? Tu l’as eu pour toi alors dégage.

-         Tu te rappelles vraiment pas. J’étais avec Chris au restaurant y a quelques jours.

-         Ca change quoi abruti ?

-         Ca change que Charles ne faisait que me réconforter de ma peine de cœur.

-         Quelle peine de cœur ? Tu me prends pour un imbécile ? Il devait être torse nu dans tes bras pour ça ?

-         J’vais être bref. Le soir où j’étais venu au restaurant, on est allé dans mon endroit secret avec Chris ensuite. J’l’ai embrassé et suis tombé instantanément amoureux de lui. J’ai été transféré dans son lycée parce que je voulais plus aller dans mon ancien lycée parce qu’il y avait mon ancien mec qui m’avait brisé le cœur. Je rencontre Charles, il me fait ton éloge pendant toute la matinée et me propose d’entrer dans sa bande. J’accepte parce qu’il avait mentionné Chris. Arrivé à la cantine, chuis content de le voir mais je vois une pétasse qu’est dans ma classe arriver et l’embrasser d’une façon carrément dégueu. J’suis dégoûté et dès que ça sonne je retourne en cours. Plus tard, vu qu’on fait piano et violon ensemble, je l’attends et espère qu’il m’explique mais rien. 2 heures après, je craque et lui demande pourquoi il a approfondi notre baiser s’il n’était pas intéressé. Il me dit qu’il était surpris et qu’il imaginait cette dégueulasse de Mélissa. Chuis blessé et je pleure comme un malade. J’appelle ma mère et lui dit que je vais chez un ami. Je vais traîner au parc qu’est en face du resto et je croise Charles qui était sorti t'acheté des sucettes. Il veut pas me laisser seul et me propose de venir chez toi. J’accepte mais comme je me calme toujours pas, il vient se coucher avec moi vers 4 heures du mat’, d’où le fait qu’il était torse nu vu qu’il était couché près de toi avant. Fin de l’histoire.

Takumi avait dit tout ça en reprenant à peine son souffle. Il ne voulait pas que Maxime l’interrompe.

-         Alors vous avez pas couché ensemble ?

-         Vu comment il me parle de toi, même si je le voulais, je pourrais pas.

Maxime se leva et partit rejoindre à toute vitesse Charles. Quelques minutes plus tard, des gémissements lui parvinrent. Il se leva et alla regarder la télé. Il ne voulait et ne comptait pas aller en cours aujourd’hui. Une trentaine de minutes après, il vit Charles sortir à toute vitesse de la chambre et courir dans la salle de bain.

-         Chuis en retard. J’devais passer chercher Alexandre en plus. Il va me massacrer.

Ce fut la douche la plus rapide que Takumi est entendu. 20 secondes. Charles ressortit à moitié nu. Il courut chercher ses vêtements dans la chambre et dire au revoir à son copain.

-         Bon, j’dirais à la bande que tu voulais pas venir. T’auras qu’à aller avec Maxime au restau. Tu l’aideras à nettoyer et à faire le service. C’est OK. Pluche.

Il partit en courant. Takumi était vraiment reconnaissant à Charles de sa compréhension.

Du côté de Christopher, la journée avait été particulièrement ennuyante. Charles était arrivé en retard et avait failli se prendre un poing de la part d’Alexandre.

-         T’étais où ptain ? En plus c’est quoi ça ?

Il désignait le cou de Charles.

-         Un suçon ? On peut dire que tu t’ennuies pas toi.

-         Il est où Takumi ?

C’était Christopher qui avait posé la question.

-         Veux pas venir today. Bon, on y go ?

Christopher était désespéré. Tout était de sa faute. A la fin des cours, il décida de partir à sa rechercher. A vrai dire il ne connaissait que 2 des endroits où avait pu se réfugier Takumi. L’Ecole de musique et sa cabane. Malheureusement, il n’y était pas.

Désespéré, Christopher se dirigea vers le restaurant. Il avait besoin de parler à Maxime, de tout lui avouer. Son meilleur ami était homo et saurait lui dire si tout ce qu’il ressentait à la présence de Takumi pouvait y être assimilé.

En entrant dans le restaurant, il le vit. Assit là à rigoler avec Maxime. Il n’avait pas l’air si malheureux que ça. Maintenant, il voulait se faire son meilleur ami ? Jamais de la vie. Takumi était à lui. Il s’approcha l’air menaçant de Maxime et demanda à Takumi ce qu’il faisait là.

-         Dégage de là sale blaireau. Tu pourris mon air.

Christopher loin d’être découragé lui répondit : C’est pas ce que tu disais hier.

-         Va te faire foutre connard. Lâche-moi et va jouer avec ta PUTE !

-         Hé, Chris, il t’arrive quoi là ? demanda Maxime.

-         Ecoute moi bien, Takumi est à moi alors t’avises pas de le draguer.

Maxime et Takumi restèrent sans voix. Chris en profita pour se pencher vers Takumi et lui murmurer : Tu es à moi, tu entends. Rien qu’à moi. Et ta bouche… m’appartient.

Sur ces mots, il s’empara de la bouche de Takumi, exprimant tout le désir qu’il avait jusque là refoulé. Il força le barrage qu’était les lèvres de son amant et joua avec sa langue. Dieu qu'il en avait rêvé ! Il pouvait maintenant sentir le piercing que Takumi avait à la langue. Ca lui faisait un effet pas croyable. A chaque fois que sa langue entrait en contact avec le bijou, une vague de plaisir et de frissons le submergeait. Il n’avait pas remarqué ce piercing la première fois mais maintenant qu’il explorait de fond en comble la bouche de Takumi, il eut été impossible de ne pas le sentir. 

Il calma peu à peu le baiser et laissa sa langue venir caresser les lèvres de Takumi. Il descendit jusqu'à atteindre le cou de Takumi.

Takumi se laissait faire, oubliant la douleur qu’il lui avait affligé, oubliant l’endroit dans lequel ils se trouvaient. Il ne pensait qu'au plaisir que lui procurait ces baisers. On ne lui avait jamais fait autant de bien avec juste 2 lèvres et une langue. Il se mit même à gémir lorsque Chris commença à lui faire des suçons un peu partout dans le cou.

Maxime, lui, les regardait mi-amusé, mi-surpris, mi-excité et lorsque s'ouvrit la porte du restaurant, ni Takumi, ni Christopher ne l'entendit, tellement occupé l'un par l'autre.

-         Christopher ? Qu’est-ce que tu fais ?

Par Raewon - Publié dans : Le Duo [En cours]
Ecrire un commentaire - Voir les 19 commentaires
Dimanche 29 avril 7 29 /04 /Avr 03:59

Le reste des cours de la matinée passa très vite pour Takumi. Comme il l’avait prédit, il ne s’était pas ennuyé une seconde grâce à Charles. Ils avaient parlé de beaucoup de choses et avaient fini par en venir à parler de Maxime. Charles n’avait pas manqué de couvrir son petit-ami d’éloge.

-         Tu…Vous vous voyez en public ?

Un peu jaloux du bonheur de Charles, Takumi avait posé cette question dans l’espoir d’obtenir une réponse négative. Il savait que c’était un méchant et égoïste de penser comme cela mais ça le blessait de voir que certains pouvaient aussi bien réagir face à leur « différence ».

-         Bah en fait, on se voit que le soir. Pas que je sois gêné. Lui non plus d’ailleurs mais il travaille toute la journée et moi je suis en cours toute la journée. J’ai bien pensé à passer le voir un après-midi mais j’étais pas sûr que ça lui plairait. Enfin bref. Pourquoi cette question ?

-         Comme ça, comme ça. Tu devrais. Je suis sûr qu’il aimerait.

La sonnerie de midi retentit.

-         Enfiiiiiiiiin !

Charles s’était levé brusquement, à l’image de tous les autres élèves de la classe.

-         Allez, grouille ! J’ai trop hâte de te présenter à la bande. Ils vont t’adorer !

Takumi afficha un visage impassible mais au fond de lui, il bouillait. Il crevait d’envie de revoir Christopher.

-         Eh ben, rigola Charles. On dirait pas que ça te fait quelque chose. T’es pas ravi de te faire des amis dès le premier jour ?

-         Euh…Oui, bien sûr !

-         Alors souris, banane !

Takumi lui fit un sourire chaleureux et se mit à suivre le troupeau d’élèves qui se dirigeaient vers la cafétéria. Il sentit la main de Charles lui agripper le bras et l’entraîner. Ils arrivèrent vite à une table séparée des autres. Elle se trouvait près de la fenêtre donnant sur la cour. On pouvait la considérer comme LA table de luxe.

-         Les gaaaaaaaaars !

-         Chaaaaaaaarles ! répondirent en chœur les personnes présentes à la table.

-         Alexandre tu vas être content. Depuis le temps que tu réclames quelqu’un capable de parler franchement aux gens, te voilà servi.

-         Takumi, 17 ans, transféré aujourd’hui du lycée Johnson. Tu te rappelles du « connard » de ce matin ? Ben c’est lui.

-         Aaaaaaah ! Du sang neuf ! Enfin ! En plus, l’a les cheveux roses ! Elles vont toutes craquer.

-         Mouais. Il m’a l’air un peu faible quand même. Tu mesures combien un mètre trente ? Et pis l’es pas si canon que ça, dit Christopher en ne quittant pas Takumi des yeux.

Il préférait sur le coup faire comme s’ils ne se connaissaient pas.

-         Ta gueule l’géant. J’suis fière de ma taille. Et puis, regarde-toi dans un miroir avant de parler.

Takumi avait répondu cette phrase du tac au tac. Il en avait aussi profité pour s’asseoir.

Alexandre, lui, était resté bouche bée.

-         Putain Charles !

-         Oui ?

-         Dans mes bras mec ! T’as trouvé la perle rare !

Alexandre se tourna vers Takumi dans le but de lui tendre la main mais le vit en train de contempler Christopher.

-         Arrête de le mater comme ça, on va croire que t’es homo ! plaisanta Alexandre.

-         J’le suis.

Alexandre ouvrit de grands yeux et retourna à son assiette, finalement gêné par autant de franchise.

C’est un Christopher surpris qui avait vu apparaître Takumi au bras de Charles.

-         ‘Tain j’y crois pas ! avait-il pensé. Il me suit partout. L’est toujours aussi beau par contre. Et sa putain de bouche ! J’la veux de suite !

Christopher ne pouvait empêcher ses pensées de dériver. A son manque de sexe (il n’avait rien de chez rien fait depuis… il ne s’en souvenait même plus) s’ajoutait le désir qu’il ressentait pour Takumi et ça, il ne pouvait rien y faire.  

Ils se regardèrent ainsi, sous l’œil amusé de Charles et consterné d’Alexandre.

-         Hé, vlà Mélissa ! annonça joyeusement Pablo, un des gars de la bande. Elle doit être là pour votre partie de jambe en l’air.

Christopher aurait voulu frapper Pablo pour son manque de discrétion. Oui il allait coucher avec Mélissa mais il n’avait pas envie que Takumi le sache. Il se sentait maintenant horriblement gêné et n’osait plus le regarder dans les yeux.

Takumi avait entendu ces paroles. Elles lui avaient fait l’effet d’une bombe. La douleur était encore pire que le coup que lui avait donné Chris la veille. Il avait en plus l’impression qu’on lui arrachait les boyaux. Cette impression se renforça lorsqu’il vit que Mélissa n’était autre que la pouffe surmaquillé de sa classe.

-         Oh Takumi ! Qu’est-ce que tu fais là ?

Christopher la regarda étonné.

-         Tu le connais ?

-         Un peu mon neveu ! L’est dans ma classe.

Sur ces mots, elle se pencha et embrassa goulûment Chris qui se laissa faire. Il détestait le goût qu’avait sa bouche. Il détestait devoir toucher ses lèvres des siennes mais s’il voulait se débarrasser de ce putain de manque de sexe, il devait supporter ça.

-         Vous sortez ensemble ? demanda Takumi, la voix éteinte.

-         Moi ? Sortir avec quelqu’un ? Non mais tu blagues ! Non mais comme il m’a appelé ce matin pour qu’on s’organise une soirée ensemble, je fais comme si, le tant que la soirée passe mais je me prive pas d’embrasser d’autre mec si ça me chante.

Takumi était dégoûté par ce comportement mais ne laissa rien paraître. Il souffrait. Il souffrait énormément.

 

-         Et merde ! pensa t-il tristement. Ca a été encore plus rapide que la dernière fois. Putain de cœur à la con.

Le déjeuner se finit rapidement. Dès que l’heure pour retourner en cours arriva, Takumi se leva rapidement, ne supportant plus de voir Mélissa suçoter le cou de Christopher.

A l’opposé de la matinée, les cours de l’après-midi passèrent lentement. Il n’arrêtait pas de repenser à Chris, aux suçons que lui faisait Mélissa le midi, au baiser de la veille et à l’explication qu’il aurait avec lui lors de leur entraînement. Finalement, 17 heures sonna et Takumi dit rapidement au revoir à Charles.

Sans s’en rendre compte, il se précipita à l’Ecole de Musique et commença à répéter le morceau. Une demi-heure plus tard, il entendit la porte de l’auditorium s’ouvrir. Il s’arrêta de jouer et se retourna vivement. Il fixa Chris qui s’approchait de lui. Dieu qu’il était beau. A chaque fois que Takumi posait les yeux sur lui, il avait l’impression de le voir encore plus beau.

-         Peut-être qu’il va m’expliquer pour Mélissa, pensa Takumi, rempli d’espoir.

Malheureusement, la seule chose que dit  Chris était au sujet de leur répétition. Ils commencèrent à s’entraîner. Une heure, puis deux, puis trois passa sans que Christopher ne parle à Takumi. Les seuls sons perçant le silence étaient ceux du piano, du violon et la voix de Takumi qui donnait quelques consignes à Chris pour améliorer le duo.

N’y tenant plus, Takumi s’arrêta brusquement de jouer et demanda : Pourquoi ?

Christopher savait très bien de quoi il parlait mais préférait jouer les idiots.

-         Pourquoi quoi ?

-         Pourquoi avoir répondu à mon baiser d’hier si c’était pour appeler une fille le lendemain.

-         Je…

-         Tu sais, coupa Takumi, t’avais qu’à me repousser. Je ne t’en aurais pas voulu et ça m’aurait évité de… de tomber amoureux de toi. C’est ça le pire je crois. Oui. C’est ça. Je sors d’une putain de relation et je suis tombé amoureux de toi à la seconde où j’ai posé mes lèvres sur les tiennes. C’est… stupide… et horrible.

Ces derniers mots avaient été dits d’une voix enrouée. Christopher devinait qu’il pleurait et ne savait pas quoi dire. C’était la première fois qu’on le lui disait aussi sincèrement. Ces mots le touchaient énormément mais… il ne pouvait pas… non… il n’était pas gay.

Il s’éclaircit la gorge et dit d’une voix posé : J’étais surpris et en manque de sexe. En plus, j’imaginais la bouche de Mélissa à la place de la tienne. C’est triste que tout se passe comme ça. J’espère que ça ne gâchera pas notre duo. Désolé Takumi. Désolé de t’avoir donné un faux espoir.

Tout ce qu’il venait de dire était faux en plus d’être blessant. Mais il n’était pas prêt. Pas prêt à assumer son homosexualité.

-         C’est triste ? hurla Takumi. Tu es désolé ? C’est tout ce que tu as à me dire après m’avoir fait miroiter un putain d’espoir ?

Takumi se leva, se tourna et regarda Christopher dans les yeux. Ce dernier fut stupéfait par la quantité de larmes qui coulait de ses yeux émeraudes.

-         Tu es désolé ? dit Takumi, la voix plus calme. Tu pourrais t’excuser 500 000 fois que ça ne changera rien Chris.

A ces mots, Takumi s’effondra. Christopher voulut le relever mais Takumi se remit  à hurler.

-         NON ! NE ME TOUCHE PAS ! NE ME TOUCHE SURTOUT PAS !

Il partit en courant, laissant Christopher les yeux dans le vide

-         C’est pas possible, hein ? se répétait-il en boucle. C’est pas possible qu’on tombe amoureux après un baiser. Il a dit tout ça pour me mettre dans son pieu, pour que je craque et que je culpabilise.

Christopher répéta ces mots jusqu’à se convaincre de leur véridicité. Il attrapa alors son violon et se mit à jouer.

Par Raewon - Publié dans : Le Duo [En cours]
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Vendredi 27 avril 5 27 /04 /Avr 02:54

Bien que surpris, Chris ne repoussa pas Takumi, laissant ce dernier s’approprier ses lèvres. Lorsqu’il sentit la langue de Takumi lui caresser les lèvres, un frisson courut le long de sa colonne vertébrale. Ils s’embrassèrent ainsi un moment, laissant peu à peu le désir les envahir. Voyant que Christopher ne réagissait pas, Takumi approfondit encore le baiser. Il profita du fait que Chris entrouvre les lèvres dans le but de respirer pour introduire sa langue de sa bouche. Leur langue se caressait doucement. C’était comme si, munies de leur propre volonté, elles avaient décidés de danser aussi près que possible l’une contre l’autre, de la manière la plus érotique qui soit.

C’est lorsqu’il entendit Chris pousser un gémissement de plaisir qu’il se sépara de lui. Il ne pensait pas que Chris soit près à aller plus loin. Il n’était pas lui-même convaincu de vouloir aller plus loin. Il s’éloigna doucement de lui et lui sourit lorsque celui-ci le regarda.

Ils passèrent le reste de l’heure à regarder les étoiles ou à se jeter discrètement des coups d’oeils.

Il était 7h30 quand Christopher se leva le lendemain matin. Toute la nuit, il avait refait en rêve la scène du baiser. A la seule différence qu’ils allaient plus loin dans son rêve. Beaucoup plus loin.

Il se prépara, obsédé par les lèvres qui l’avaient embrassé hier. Il n’avait qu’une envie : recommencer. Mais la partie soi-disant réaliste de lui le convaincu que c’était juste à cause d’un manque de sexe et qu’il ferait mieux de coucher avec Mélissa avant que celle-ci ne se lasse de lui.

Il prit son portable et composa son numéro.

-         Mélissa ? C’est Chris.

-         Chris ? Pourquoi tu m’appelles tout à coup ?

-         Je vais être direct avec toi. J’aurais aimé qu’on sorte ensemble quelque temps.

-         Je sors jamais avec personne. Je couche.

-         Pas réellement sortir ensemble. 3-4 jours. Le temps d’une sortie resto et d’une bonne nuit ensemble.

-         Eh beh ! T’en auras pris du temps à te décider. On se rejoint à la cafèt’ à midi. On fixera un jour.

-         OK. Pluch’

Il soupira de soulagement. C’est pas, mais quand même un peu, qu’il n’aimait pas l’idée d’être homo, peut-être beaucoup même, mais il allait se débarrasser de cette envie urgente. Devoir voir plusieurs heures par jour quelqu’un que tu désires à en mourir, mais ne pas pouvoir le toucher ou l’embrasser lui faisait mal alors après sa bonne baise, il allait pouvoir redevenir comme avant. Il s’habilla rapidement et courut rejoindre un gars de sa bande qui l’attendait dehors.

-         Tu sais quoi ? lui dit-il quand il le vit. Je vais enfin me faire Mélissa.

Takumi se fit déposer à 8 heures pile devant son nouveau lycée. Le lycée Adams.

-         Bon, je te laisse bébé. T’es sûr que ça ira ?

-         Maman… Je vais pas non plus me perdre. T’en fais pas.

-         On m’a dit que c’était le meilleur lycée de la ville après celui où tu étais alors j’espère que tout sera OK.

-         T’en fais pas. Allez, je te laisse. Je t’ai déjà mis en retard en te demandant de me déposer.

-         Oh, t’en fais pas pour moi. Le patron peut quand même se permettre d’arriver en retard une fois tous les 2 ans !

Takumi descendit de la voiture et envoya un baiser à sa mère.

-         Tssss ! C’est tout ? Vilain !

Sa mère lui tira la langue et partit en direction du centre-ville. Takumi lui se tourna vers son nouveau lycée et le contempla. Il fut soudain bousculé par une bande de garçons qui arrivaient. Ils ne s’étaient même pas excuser.

-         Ca vous trouerai de dire pardon !

-         Sans doute connard. Allez bouge de là.

Takumi était excédé mais ne préféra ne rien dire. C’était son premier jour et il ne voulait pas se créer des ennuis.

-         Ca s’paiera abruti, répondit Takumi de sorte à ce que l’on ne l’entende pas.

Christopher était arrivé quelques minutes après 8 heures. Un de ses amis s’était réveillé en retard et il avait dû l’attendre. Devant le lycée, ils bousculèrent sans faire exprès quelqu’un.

Il fut surpris d’entendre la voix de Takumi.

-         Non, impossible, pensa t-il. Sans doute le baiser d’hier qui me hante encore. Putain mais cette façon arrogante de balancer les phrases...

Takumi se dirigea au bureau du proviseur et se présenta vitement. On le confia à son professeur principal qui le mena à sa nouvelle classe. Une fois arrivée, le professeur réclama le silence afin de présenter Takumi.

-         C’est un étudiant du Lycée Johnson. Il a été transféré pour des raisons personnelles. En ce qui concerne le reste, je vous laisse le plaisir de le lui demander vous-même. Allez, vas t’asseoir.

Takumi partit vers le fond de la classe et s’installa à une des places vides. Il avait eu le choix entre la pouffe surmaquillée, il avait cru entendre qu’elle s’appelait Mélissa, le gothique, vu les centimètres d’écart se trouvant entre la table de celui-ci et la table des autres, il avait jugé bon, de ne pas s’asseoir là. Il avait finalement opté pour la place à côté d’un gars ni trop frimeur, ni trop collant.

-         Hey ! J’te connais toi ! T’es le gars aux cheveux roses qu’on a bousculés par accident ce matin !

-         Aaaaah ! Donc toi tu fais parti des connards qui ne se sont pas excusés en me bousculant.

-         Du calme coco ! C’est toi qu’a pas entendu. C’est moi le présenteur d’excuses officiel –ouais je sais ça fait con mais c’est vrai- de la bande. T’as pas entendu, c’est tout.

-         Ouais et mon cul aussi ? Et l’autre qui m’a traité de conard ?

-         Lui ? Ah, Alexandre ! Lui, c’est celui qu’est chargé d’insulter ! Comme tu nous avais mal parlé, il a répondu. Habitude. Ah la la ! Je lui ai déjà dit qu’il était trop impulsif mais il m’écoute pas :  « Ferme ta bouche ! Tu débites trop de conneries à la fois Charles ! » Voilà ce qu’il me répond.

Le dénommé Charles marqua un temps d’arrêt.

-         Toi j’t’aime bien ! Ca te dit d’intégrer la bande ? Avec ton franc parlé, tu vas aller loin ! C’est moi qui te le dis !

-         Mouais. J’vois pas pourquoi je ferais ça.

-         Ben déjà, on est les plus populaires du lycée alors si tu nous rejoins, tu le seras aussi ! Et puis avec ça, tu pourras avoir toutes les meufs que tu veux !

-         Chuis homo.

Charles resta bouche bée face à cette déclaration.

-         J’préfère le dire direct. Histoire de pas me faire de faux amis.

-         Si je pouvais être comme toi

Charles avait dit cette phrase sur un ton rêveur.

-         Quoi ? T’es homo aussi ?

Charles se retourna et vérifia que personne ne les écoutait.

-         Ouais. Mais ça fait pas trop longtemps que je le sais. A peine 2/3 mois. En fait, tu vois, Christopher, le gars le plus sympa de la bande m’a emmené dans son restaurant favori une fois, mais comme j’ai dû le tanner pour qu’il le fasse ! C’est en quelque sorte son repère secret alors tu comprends… Enfin bref. Je disais qu’il m’y avait emmené et que là-bas, j’avais rencontré un mec à tomber. Brun aux yeux marron clair. Une bouche de rêve et des abdos comme on peut pas imaginer. Tu comprends que j’ai craqué. Mais alors ensuite, quand il m’a embrassé, -c’était le soir même, j’avais proposé de le raccompagner-, les sensations de ouf que j’ai ressenti. Tu peux même pas imaginer. Les frissons, la chair de poule, le désir, l’intense chaleur et j’en passe. Pis voilà quoi. Depuis ce jour-là, il est ma drogue. Je passe le prendre tous les soirs et tous les soirs on se fait des soirées de rêve. A force, je commence à élire domicile chez lui. Pis Maxime, c’est un prénom qui lui va tellement bien ! Il adore que je le hurle lorsque…

Charles rougit violemment. Il ne pouvait plus arrêter de parler lorsqu’il s’y mettait. Et là, il racontait sa vie à un parfait inconnu. Takumi se mit à rire de la gêne de Charles. Il se revoyait un an plus tôt. Avec le temps, il avait fini par ne plus avoir honte.

-         T’en fais pas. J’l’ai vécu aussi. Et je l’aurais sans doute encore vécu longtemps si ce bâtard avait accepté le fait qu’il m’aimait. Tu sais, si tu l’aimes ton Maxime, dis le lui sans hésiter, parce que ça fait souffrir un max de pas savoir les sentiments de l’autre.

-         Merci du conseil mais je suis pas encore à ce stade. Enfin si, quand même un tout petit peu.

Takumi lui sourit gentiment. Il aurait aimé que Calvin soit aussi expressif. Ca lui aurait évité bien des souffrances.

-         C’est d’accord ! Je veux bien rejoindre ta bande.

-         Supeeer ! Ca tombe bien, tu connais la seule chose que je cachais ! Tu m’accompagneras à la cafèt’ à midi ! J’te présenterai tout le monde ! Et puis, peut-être que tu craqueras pour Christopher. Ila beau dire qu’il est pas homo mais des fois je le surprend à mater des posters géants de pub pour sous-vêtements masculins. Pfff ! Comme si j’étais stupide. Mais bon, les autres gars de la bande le croient ou disent qu’il compare juste ses abdos à ceux du mannequin. Qu’est-ce qu’ils peuvent être cons quand ils s’y mettent.

Takumi sentait qu’il n’allait pas regretter de rejoindre la bande. Avec Charles, il était sûr de ne pas s’ennuyer en cours. Et puis, il avait cru comprendre que SON Christopher y était aussi.

Par Raewon - Publié dans : Le Duo [En cours]
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus