Fergilicious...
Le Duo, chapitre 23
Croire en lui, prologue
Growing Pains, chapitre 1
Le Duo, chapitre 23
Croire en lui, prologue
Growing Pains, chapitre 1
Takumi avait fuit aussi loin qu’il l’avait pu. Il ne voulait plus revoir Christopher mais d’un autre côté, il ne pouvait pas se permettre de dire à sa mère qu’il voulait encore changer de lycée. Il décida de l'appeler pour lui dire qu’il découchait le soir même. Elle avait un sixième sens qui lui indiquait quand son fils allait mal et aujourd’hui, il n’avait pas envie de l’inquiéter ni même de se confier. Ceci fait, il composa le numéro de son parrain.
- Gauthier ? C’est Takumi. J’peux dormir chez toi ce soir ? Non non, rien de grave mais je me sens trop pas bien et j’ai pas envie que maman s’inquiète pour moi. Non pas la peine, je préfère venir à pied. Je serais là dans 1 heure. Je dois passer quelque part avant.
Il raccrocha et se mit en route. Ses pas le guidèrent droit au parc se trouvant en face du restaurant. Il se réjouissait tellement d’y venir avec Chris. Il s’assit sur un banc et se remit à pleurer.
- Takumi ? Qu’est-ce qui se passe ?
Takumi leva la tête vers la personne qui venait de l’interpeller et tomba nez à nez avec Charles. Il sécha rapidement ses larmes et répondu.
- Hein ? Rien, rien. C’est l’architecture du parc qui me fait ça. C’est tellement beau. C’est parfait pour…
Sa voix fut entrecoupée par un sanglot.
- …pour les amoureux. Tu vois l’effet que ça me fait ?
Sur ces mots, il se remit à pleurer.
- Ca fait mal Charles. Trop mal. Pourquoi j’ai pas trouvé un mec comme Maxime. Je t’envie tellement tu sais. Tu sais pas ce qu’est la souffrance amoureuse. J’te souhaite pas de la connaître. Surtout pas deux fois de suite. Deux fois de suite putain.
Takumi se mit à pleurer encore plus fort. Charles le prit doucement dans ses bras et le consola. Il ne savait pas qui était la personne qui faisait autant souffrir Takumi mais il se promit de la baffer s’il la voyait un jour. Il ne comprenait pas comment on pouvait détruire ainsi un garçon aussi gentil et agréable à vivre.
- Hey, tu veux venir chez Maxime ?
- J’veux pas vous déranger. En plus, j’ai déjà demandé à mon parrain si je pouvais venir chez lui.
- T’en fais pas, on a déjà fait nos cochonneries, dit Charles avec un clin d’œil. Il dort comme une masse en ce moment. Je suis juste sorti acheter des sucettes. Va savoir pourquoi, il a des envies de sucettes après le sexe et il m’a presque agressé parce qu’il y en avait plus t’aleurs.
- Mais… Je…
- Allez viens. T’appelleras ton parrain lorsqu’on sera arrivé.
- Merci beaucoup Charles.
Takumi avait arrêté de pleurer mais ce n’est pas pour autant que sa douleur s’était calmée. Il se leva et suivit Charles.
Christopher de son côté n’avait pas arrêté de jouer depuis le départ de Takumi. Il passa une heure trente à répéter leur duo. Pourtant, il n’était pas concentré. Il passait son temps se demander ce que faisait Takumi, s’il avait arrêté de pleurer. Si… il ne lui était rien arrivé. Le cœur de Christopher se serra à l’idée que Takumi ait eut un accident. Son sang ne fit qu’un tour en se rappelant l’accident qui avait failli arriver. Il soupira et finit par lâcher son violon. Il s’assit sur le siège du piano et passa sa main sur son visage.
- Pourquoi je me sens aussi mal putain. Pourquoi ? Demain, je m’excuserai et…le supplierai de me pardonner. Je lui dirais au moins que j’ai menti. Pitié, faites qu’il me pardonne. Je vous en supplie.
Christopher venait de s’avouer inconsciemment qu’il était amoureux de Takumi. C’était déjà un grand pas mais de là à assumer son homosexualité, il lui restait encore un bout de chemin. Il rangea son violon dans son étui et rentra chez lui. Il lui faudra une bonne nuit de sommeil pour pouvoir dire tout ce qu’il avait à dire à Takumi.
Le lendemain, il se réveilla extrêmement fatigué. Il avait très mal dormi. Il n’avait fait que rêver des pleurs de Takumi. Et de temps en temps, ces pleurs étaient entrecoupés par des baisers. Dieu qu’il les avait aimé ces baisers. Il se leva et se prépara à la va vite. Tout ce qu’il voulait était voir Takumi.
Takumi de son côté avait à peine dormi. Il avait pleuré une bonne partie de la nuit et avait fini par s’endormir dans les bras de Charles qui était venu le réconforter. Ils furent réveillés par des cris.
- Putain j’y crois pas ! Le premier mec auquel je tiens autant me fait cocu sous mon propre toit ! Putain Charles !
Charles se réveilla et regarda Maxime, assez surpris. Il s’aperçut que ce dernier avait les larmes aux yeux.
- Maxime !
- Non c’est bon. Pas la peine de te justifier. J’étais juste pas assez bon au lit. T’es allé voir ailleurs. Surtout après la crise que j’ai t’ai faite hier mais… Ptain ça fait mal.
Maxime partit dans sa chambre et cria au loin: Dégages d’ici Charles ! Et avec ton amant ! Merde !
Charles essaya de s’expliquer mais manqua de peu de recevoir un objet en verre en pleine figure. Il revint s’asseoir à côté de Takumi désespéré.
- Putain le boulet ! J’aurais dû le réveiller hier soir.
Takumi s’en voulait. Il ne savait pas trop quoi faire. Leur histoire était à 2 doigts de prendre fin et Takumi sentait qu’ils étaient vraiment amoureux.
- J’vais aller le voir. J’étais allé là où il travaille avec Chris une fois.
- Bah bonne chance, parce qu’il est très violent et il envoie tout ce qui lui passe par la main. R.I.P à ton âme mec.
Même dans ces moments, Charles trouvait le moyen de déconner. Si seulement Takumi pouvait avoir son était d’esprit. Il se leva et se dirigea vers la chambre de Maxime. Il toqua et entra.
- T’es pas encore parti toi ? J’entendais plus rien donc je croyais.
Maxime essayait de cacher son visage envahi par les larmes.
- Tu t’rappelles pas de moi ?
- Si j’me rappelle pas de toi ? T’es le mec qui m’a volé mon copain ! Comment je peux t’oublier connard ! T’es content maintenant ? Tu l’as eu pour toi alors dégage.
- Tu te rappelles vraiment pas. J’étais avec Chris au restaurant y a quelques jours.
- Ca change quoi abruti ?
- Ca change que Charles ne faisait que me réconforter de ma peine de cœur.
- Quelle peine de cœur ? Tu me prends pour un imbécile ? Il devait être torse nu dans tes bras pour ça ?
- J’vais être bref. Le soir où j’étais venu au restaurant, on est allé dans mon endroit secret avec Chris ensuite. J’l’ai embrassé et suis tombé instantanément amoureux de lui. J’ai été transféré dans son lycée parce que je voulais plus aller dans mon ancien lycée parce qu’il y avait mon ancien mec qui m’avait brisé le cœur. Je rencontre Charles, il me fait ton éloge pendant toute la matinée et me propose d’entrer dans sa bande. J’accepte parce qu’il avait mentionné Chris. Arrivé à la cantine, chuis content de le voir mais je vois une pétasse qu’est dans ma classe arriver et l’embrasser d’une façon carrément dégueu. J’suis dégoûté et dès que ça sonne je retourne en cours. Plus tard, vu qu’on fait piano et violon ensemble, je l’attends et espère qu’il m’explique mais rien. 2 heures après, je craque et lui demande pourquoi il a approfondi notre baiser s’il n’était pas intéressé. Il me dit qu’il était surpris et qu’il imaginait cette dégueulasse de Mélissa. Chuis blessé et je pleure comme un malade. J’appelle ma mère et lui dit que je vais chez un ami. Je vais traîner au parc qu’est en face du resto et je croise Charles qui était sorti t'acheté des sucettes. Il veut pas me laisser seul et me propose de venir chez toi. J’accepte mais comme je me calme toujours pas, il vient se coucher avec moi vers 4 heures du mat’, d’où le fait qu’il était torse nu vu qu’il était couché près de toi avant. Fin de l’histoire.
Takumi avait dit tout ça en reprenant à peine son souffle. Il ne voulait pas que Maxime l’interrompe.
- Alors vous avez pas couché ensemble ?
- Vu comment il me parle de toi, même si je le voulais, je pourrais pas.
Maxime se leva et partit rejoindre à toute vitesse Charles. Quelques minutes plus tard, des gémissements lui parvinrent. Il se leva et alla regarder la télé. Il ne voulait et ne comptait pas aller en cours aujourd’hui. Une trentaine de minutes après, il vit Charles sortir à toute vitesse de la chambre et courir dans la salle de bain.
- Chuis en retard. J’devais passer chercher Alexandre en plus. Il va me massacrer.
Ce fut la douche la plus rapide que Takumi est entendu. 20 secondes. Charles ressortit à moitié nu. Il courut chercher ses vêtements dans la chambre et dire au revoir à son copain.
- Bon, j’dirais à la bande que tu voulais pas venir. T’auras qu’à aller avec Maxime au restau. Tu l’aideras à nettoyer et à faire le service. C’est OK. Pluche.
Il partit en courant. Takumi était vraiment reconnaissant à Charles de sa compréhension.
Du côté de Christopher, la journée avait été particulièrement ennuyante. Charles était arrivé en retard et avait failli se prendre un poing de la part d’Alexandre.
- T’étais où ptain ? En plus c’est quoi ça ?
Il désignait le cou de Charles.
- Un suçon ? On peut dire que tu t’ennuies pas toi.
- Il est où Takumi ?
C’était Christopher qui avait posé la question.
- Veux pas venir today. Bon, on y go ?
Christopher était désespéré. Tout était de sa faute. A la fin des cours, il décida de partir à sa rechercher. A vrai dire il ne connaissait que 2 des endroits où avait pu se réfugier Takumi. L’Ecole de musique et sa cabane. Malheureusement, il n’y était pas.
Désespéré, Christopher se dirigea vers le restaurant. Il avait besoin de parler à Maxime, de tout lui avouer. Son meilleur ami était homo et saurait lui dire si tout ce qu’il ressentait à la présence de Takumi pouvait y être assimilé.
En entrant dans le restaurant, il le vit. Assit là à rigoler avec Maxime. Il n’avait pas l’air si malheureux que ça. Maintenant, il voulait se faire son meilleur ami ? Jamais de la vie. Takumi était à lui. Il s’approcha l’air menaçant de Maxime et demanda à Takumi ce qu’il faisait là.
- Dégage de là sale blaireau. Tu pourris mon air.
Christopher loin d’être découragé lui répondit : C’est pas ce que tu disais hier.
- Va te faire foutre connard. Lâche-moi et va jouer avec ta PUTE !
- Hé, Chris, il t’arrive quoi là ? demanda Maxime.
- Ecoute moi bien, Takumi est à moi alors t’avises pas de le draguer.
Maxime et Takumi restèrent sans voix. Chris en profita pour se pencher vers Takumi et lui murmurer : Tu es à moi, tu entends. Rien qu’à moi. Et ta bouche… m’appartient.
Sur ces mots, il s’empara de la bouche de Takumi, exprimant tout le désir qu’il avait jusque là refoulé. Il força le barrage qu’était les lèvres de son amant et joua avec sa langue. Dieu qu'il en avait rêvé ! Il pouvait maintenant sentir le piercing que Takumi avait à la langue. Ca lui faisait un effet pas croyable. A chaque fois que sa langue entrait en contact avec le bijou, une vague de plaisir et de frissons le submergeait. Il n’avait pas remarqué ce piercing la première fois mais maintenant qu’il explorait de fond en comble la bouche de Takumi, il eut été impossible de ne pas le sentir.
Il calma peu à peu le baiser et laissa sa langue venir caresser les lèvres de Takumi. Il descendit jusqu'à atteindre le cou de Takumi.
Takumi se laissait faire, oubliant la douleur qu’il lui avait affligé, oubliant l’endroit dans lequel ils se trouvaient. Il ne pensait qu'au plaisir que lui procurait ces baisers. On ne lui avait jamais fait autant de bien avec juste 2 lèvres et une langue. Il se mit même à gémir lorsque Chris commença à lui faire des suçons un peu partout dans le cou.
Maxime, lui, les regardait mi-amusé, mi-surpris, mi-excité et lorsque s'ouvrit la porte du restaurant, ni Takumi, ni Christopher ne l'entendit, tellement occupé l'un par l'autre.
- Christopher ? Qu’est-ce que tu fais ?
Mai 2025 | ||||||||||
L | M | M | J | V | S | D | ||||
1 | 2 | 3 | 4 | |||||||
5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | ||||
12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | ||||
19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | ||||
26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | |||||
|
Derniers Piou-Piou