Lifeline

  • : Le blog de Raewon
  • Le blog de Raewon
  • : Blog de fictions yaoi ^^ Si vous êtes contre les relations entre hommes, passez votre chemin ^^

Derniers Piou-Piou

Copaiiiiiiiiiiiiiiiiiiins

logonana.jpg
mon logo =3



logo2.jpg 
demande moi pour voir ton logo affiché ici =p

Fergilicious...

Prochaines MAJ

Le Duo, chapitre 23
Croire en lui, prologue
Growing Pains, chapitre 1

Sommaire

Lettres à l'Ennemi [Terminée]
1-2-3-4-5-6-7-8-9-10

Oneshots
Butterfly 1-2
Joyeux anniversaire 1-2

Le Duo
[En cours]
1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-
20
-20bis-21-21bis-22


Fais-le moi payer
[En pause]
1-2-3-4-5-6

Gigolo
[En pause]
1-2-3-4

Mercredi 2 mai 3 02 /05 /Mai 03:17

Reconnaissant la voix de Charles, Christopher repoussa tout de suite Chris et se détourna de lui, rouge de honte.

-         En plus, devant Maxime ! blagua Charles. T’as pas honte ?

-         Ce… C’est pas ce que tu crois ! C’est…En fait…Je…C’est un pari ! Oui c’est ça, un pari. Avec Alexandre ! On a parié que si je voulais, je faisais gémir Takumi en l’embrassant et pari réussi.

Il se mit à rire, cachant ainsi sa gêne.

-         J’espère que tu m’en veux pas Takumi.

Pour la deuxième fois, Christopher lui brisait le cœur. Juste après lui avoir fait une scène de jalousie et avoir été à 2 doigts de lui faire l’amour en public, Christopher se rétractait encore par peur du regard de son ami. Il préféra ne rien dire. Ca ne ferait qu’empirer les choses.

-         Non pas du tout, dit-il la voix étouffée. Bon, tu viens, faut qu’on aille s’entraîner.

Charles avait remarqué que la voix de Takumi avait prit une sonorité différente. La même que la veille lorsqu’il l’avait trouvé dans le parc. Ils les regardèrent partir, comprenant que l’homme qui faisait autant souffrir Takumi était Christopher, son ami de toujours. Il voulut les rattraper mais Maxime le retint.

-         Laisse-les. Tout le monde n’est pas comme toi. Laisse-lui le temps d’assumer le désir qu’il ressent pour Takumi, laisse-lui le temps d’accepter le regard des autres et laisse-lui le temps d’assumer son homosexualité.

-         Oui mais…commença Charles.

-         Mais rien ! Il va s’en rendre compte seul. Si t’avais vu comment il l’embrassait. Si t’étais pas arrivé, j’aurais juré qu’il lui aurait fait l’amour devant moi.

-         Oui mais…voulut reprendre Charles.

-         D’ailleurs, ils m’ont bien excités ! coupa Maxime, guidant la main de Charles jusqu’à son entrejambe.

 

Christopher de son côté avait emboîté le pas à Takumi. En voulant arranger les choses, il n’avait fait que les empirer. Mais au moins, il était sûr d’une chose : le désir qu’il ressentait pour Takumi n’était pas une passade. Au contraire, il ne faisait que s’amplifier à son contact. D’ailleurs, lorsqu’il l’avait embrassé, il y avait prix un réel plaisir. Sa peau était tellement douce, et son piercing… Il avait envie d’y goûter de nouveau.

-         Takumi je…

-         Tu devrais accélérer le pas. On a plus que 4 jours pour finaliser ce morceau et on arrive à peine à le jouer en entier.

-         Je voulais te dire…Tout à l’heure… Ce… C’était pas un…

-         Laisse tomber Christopher… Je suis fatigué de ton comportement. Je suis pas une poupée. J’ai un cœur et des sentiments. La prochaine fois, évite simplement de jouer avec moi. Ca rendra nos répétitions plus agréables.

Après avoir entendu ça, Christopher n’osa plus ouvrir la bouche. Il ne voulait vraiment pas jouer avec Takumi mais il avait toujours peur qu’on le rejette. Plus il y pensait, plus il acceptait l’évidence. Il était gay. Ou au moins bi. Ou même juste Takumisexuel. Ouais, non, ça faisait un peu con Takumisexuel finalement… Mais il ne pouvait définitivement pas s’afficher en public pour le moment. Il avait peur qu’on le rejette. Ca avait pris tellement de temps qu’on l’accepte.

Takumi de son côté se retenait de pleurer. Il avait cru lorsque Chris l’avait embrassé que finalement, ils pourraient être ensemble mais dès que quelqu’un d’autre que Maxime était avec eux, son attitude changeait du tout au tout et Chris devenait distant et évitait de croiser son regard. Il n’en pouvait plus de se faire avoir mais il décida de ravaler sa fierté et de se concentrer sur ses répétitions. Son avenir se jouerait peut-être sur ce morceau et il ne voulait pas tout gâcher parce qu’il était amoureux.

Ils arrivèrent à l’Ecole de Musique et aucun des deux n’avait reparlé. Christopher avait honte de son comportement et Takumi essayait de ne plus penser à ce qu’il ressentait.

Une heure passa et ils ne comptaient toujours pas se reparler. La porte de l’auditorium s’ouvrit.

-         Hé les gars ! Alors ça a…Wouaaaw ! ZE ambiance morbide. S’passe quoi encore ?

-         Rien, on est juste fatigué, répondit Takumi.

-         Mouais à d’autre. J’espère que tu vas mieux depuis hier Tak’. Tu es allé chez un certain Maxime avec un certain Charles ? Fiou. Je savais pas qu’il y avait autant d’homos dans ton entourage. Bon, j’y go. J’ai pas envie de plomber mon moral de la mort qui tue tellement il est bon.

Le professeur parti sans les laisser dire un mot.

-         Ho…mos ? Charles avec Maxime ? demanda Chris surpris.

-         Hé ouais. J’croyais que Max était ton meilleur ami pourtant, ironisa Takumi. Et Charles ? Que c’est triste de se rendre compte de sa solitude ! Bon, on recommence, j’ai pas ma vie entière là.

Bien qu’il le méritait, Christopher détestait le fait que Takumi soit aussi froid avec lui.

Christopher se remit à penser à leur premier baiser et à tout ce que Takumi lui avait dit avant.

-         Tu n’avais pas dit que si tu te ratais vendredi, tu essaierais une école d’architecture.

-         Tu pensais pas à Mélissa à ce moment là ? Je suis flatté que tu es pris la peine de m’écouter parler. Bon, allez ferme-là et joue de ton satané violon qu’on en finisse.

Chris avait envie de lui dire d’arrêter mais il n’osait même pas adresser la parole à Takumi. Il préféra alors lui obéir et jouer de son instrument.

Le reste de la répétition passa très vite. Seule la voix de Takumi brisait le demi-silence établit. Ils finirent de s’entraîner à 23h45. Ils avaient essayés d’en faire le plus possible le jour-même pour ne pas avoir à se presser pour les 3 jours restant.

-         On se voit demain, dit Takumi par politesse.

-         Tu… tu viendras au lycée.

-         Je vois pas en quoi ça te regarde.

-         Tu veux pas que je te raccompagne ?

-         Et puis quoi encore ? Tu veux me sauter en pleine rue pour un autre pari ? Allez dégage blaireau.

Takumi se retourna et partit le plus vite possible. Il lui était insupportable de rester aussi longtemps près de Chris. Tout ce qu’il voulait était l’embrasser, l’embrasser et l’embrasser encore.

Christopher de son côté avait quand même suivit Takumi, histoire de s’assurer qu’il rentre bien. Il le vit soudainement s’adosser au mur et commencer à pleurer. Christopher ne savait pas quoi faire ? Aller le réconforter ou pas. Ca lui brisait tellement le cœur de le voir pleurer de la sorte. A cause de lui…

-         Je l’aime, pensa Chris.

Il avait pensé ces mots sans même s’en rendre compte.

Voyant que Takumi ne se calmait toujours pas, il s’approcha doucement et le releva.

Takumi, lui fut surpris de sentir quelqu’un le relever et le prendre dans ses bras. Cette odeur… Il la reconnaîtrait entre mille. Il se laissa aller dans ces bras et pleura autant qu’il put.

-         Où tu habites ?

-         Juste là.

Takumi désigna la maison en face. Elle était énorme.

-         Je t’aide à entrer et je te laisse alors.

Takumi resserra son étreinte.

-         Reste avec moi ce soir. Ma mère est pas là. J’veux pas rester seul.

Christopher hésita.

Takumi releva la tête et le regarda, le suppliant du regard : S’il te plaît.

-         D’accord Takumi, je reste.

Le plus petit réprima un sourire et sortit ses clés. Une fois entré, il désigna la salle de bain à Chris et alla lui prendre un des linges 100 fois trop grand que sa mère lui achetait de temps en temps.

Lorsqu’il entendit l’eau couler, Takumi s’approcha  à pas feutré de la salle de bain et ouvrit la porte. Il ne pouvait pas voir grand-chose mais rien que le fait de savoir Chris nu sous cette douche lui mettait les joues en feu. Il enleva son tee-shirt, voulant le rejoindre. 

Le téléphone sonna et Takumi fut obligé de sortir aussi discrètement qu’il était rentré pour aller répondre.

-         M’man ? Non non tout va bien. Un ami m’a raccompagné et dors à la maison. Oui un ami. Pas mon copain. Meuh nooooon !! T’en fais pas. T’me connais. Pourquoi tu veux le rencontrer ? Meuh j’te dit que c’est un ami. Ca fait pas si longtemps que j’ai rompu avec Calvin alors laisse-moi le temps de respirer, d’accord môman chéri que j’adore ? Yep, on s’voit demain soir. Bisous. Te n’aime fort.

-         Eh beh ! dit une voix derrière lui. Tu la n’aimes ta môman.

-         Je l’adore. Elle sait toujours quoi dire pour me réconforter ou me faire plaisir. T’as déja fini ta douche ?

Chris était à moitié nu. Seule une serviette couvrait sa partie génitale. Takumi pouvait admirer à souhait la tablette de chocolat qu’avait Christopher à la place du ventre.

-         J’ai envie de la lécher…pensa Takumi.

Christopher interrompu ses pensées : C’est pas que j’ai de la mauvaise volonté mais… je pense que c’est un tout petit peu trop petit pour moi.

Takumi vit ce que lui montrait Chris. Son tee-shirt. Il l’avait oublié sur le sol de la salle de bain lorsque le téléphone avait sonné. Il devint aussitôt rouge, repensant à ce qu’il était sur le point de faire.

-         Euh…ouais désolé ! Voici tes linges en fait !

Il lui donna les vêtements lui étant destiné et prit son tee-shirt des mains d’un Christopher amusé par la rougeur de son vis-à-vis.

-         On va se coucher ? J’suis mort !

-         T’veux pas dormir avec moi dans ma chambre ? ‘Peuplé Chris !

-         Non. J’préfère pas. Au fait, c’est qui le Calvin avec qui tu as rompu ?

-         Tu as entendu ?

-         Yep.

-         C’est mon ex, dit tristement Takumi.

-         Ton ex ? Je… Argh !

Christopher était horriblement jaloux de cet ex qu’il ne connaissait pas.

-         J’ai rompu il y a 2 semaines parce qu’il ne pouvait pas me donner ce que je voulais. Je… Je t’en parlerai un autre jour.

Takumi lui tourna le dos et se dirigea vers sa chambre.

-         Choisis n’importe quelle chambre. Même celle de ma mère si ça te chante.

Sur ces mots, il claqua la porte de sa chambre tandis que Chris resta sur place. Il ne savait pas quoi faire. Il mourait d’envie de rejoindre Takumi.

-         Ben vas-y banane !! T’es encore plu stupide que je le pensais, lui cria sa conscience.

Il prit finalement le chemin de la chambre de Takumi et entra sans frapper. Il le vit qui se déshabillait. Il avait l’envie soudaine de… le prendre dans ses bras.

Ils se fixèrent longtemps avant que Chris n’ose s’approcher. Il se pencha et effleura doucement les lèvres de Takumi avant de les prendre avec passion. Leurs langues s’entremêlaient et leur corps commencèrent à bouillirent de cette trop grande proximité. Les mains de Takumi vinrent doucement lui caresser la naissance des fesses tandis que Chris baladait ses mains un peu partout sur le corps de son amant.

Soudain, le plus petit lâcha arrêta le baiser et embrassa le téton de l’autre. Chris gémit à ce contact. Plus Takumi lui léchait les tétons, plus les vagues de frissons l’assaillant étaient grandes.  Doucement, Takumi descendit et lécha les abdos de Chris, caressant en même temps son dos. Chris fut pris de légers tremblements et gémit un peu plus fort. Lorsque la bouche de Takumi arriva à l’orée de son bas ventre, Chris se crispa et s’éloigna brusquement.

Takumi ne comprenait pas ce soudain revirement. Il le regarda, intrigué.

-         Désolé…Je suis pas prêt Tak’. Pardonne-moi. Je… suis pas prêt.

-         Et tu le seras quand ? Dans 10 ans ? Je veux pas attendre encore 1 an avant d’avoir ce que je veux. C’est maintenant où jamais.

-         Laisse-moi le temps Tak’. Je t’en prie. Je te jure sur tout ce qui m’est le plus chère, sur l’âme de mon père, que j’essaierai. Je… je crois que… je… mais pas maintenant. C’est trop tôt. Pitié, laisse-moi le temps.

Takumi le regarda attendrit. Il avait vraiment l’air confus.

-         D’accord Chris. Mais je t’attendrai pas une éternité. Je veux pas revivre ça.

En guise de réponse, Chris lui posa un léger baiser  et l’entraîna dans le lit. Il voulait dormir dans ses bras cette nuit. Takumi ne sera sûrement pas physiquement lié à lui cette nuit, mais mentalement, oui.

Par Raewon - Publié dans : Le Duo [En cours]
Ecrire un commentaire - Voir les 19 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus