Lifeline

  • : Le blog de Raewon
  • Le blog de Raewon
  • : Blog de fictions yaoi ^^ Si vous êtes contre les relations entre hommes, passez votre chemin ^^

Derniers Piou-Piou

Copaiiiiiiiiiiiiiiiiiiins

logonana.jpg
mon logo =3



logo2.jpg 
demande moi pour voir ton logo affiché ici =p

Fergilicious...

Prochaines MAJ

Le Duo, chapitre 23
Growing Pains, chapitre 1

Sommaire

Lettres à l'Ennemi [Terminée]
1-2-3-4-5-6-7-8-9-10

Oneshots
Butterfly 1-2
Joyeux anniversaire 1-2

Le Duo
[En cours]
1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-
20
-20bis-21-21bis-22

Croire en lui [En cours]
prologue

Fais-le moi payer
[En pause]
1-2-3-4-5-6

Gigolo
[En pause]
1-2-3-4

Dimanche 20 mai 7 20 /05 /Mai 21:02
Je suis de retour Y_Y Enfiiiiiin ! Deux semaines sans Internet qui fonctionne à la perfection ! Beaucoup troooooop !! V_V

M'enfin ! L'important est que ça fonctionne ! Pour fêter mon retour, je vous mets la suite de Fais-le moi payer.
Celle de Le Duo arrive demain ! ^^

Allez, bisous all ! j'espère qu'elle vous plaira. Pour moi, j'ai un tit peu raté le lemon du chapitre V_V Un tit peu beaucoup même...V_V




Cédric finit ses traductions à 2h30 du matin. C’est exténué qu’il rentra chez lui, jubilant déjà de sa vengeance qui sera, d’autant plus, une vraie partie de plaisir.

 

Zoé lui dormait déjà depuis un bon moment. Charlotte et lui étaient rentrés chez eux et avaient passé le reste de la soirée à regarder la télé. Lorsque Charlotte aventura sa main dans son pantalon, Zoé trouva une excuse vaseuse pour fuir. Ca faisait belle lurette qu’il n’avait plus de désir pour elle. Il ne…bandait même plus du tout. A part peut-être devant les films pornos…gays.

 

-         Je suis pas dans la merde moi.

 

Ce fut la dernière chose à laquelle il pensa avant de s’endormir.

 

 

Cédric se réveilla 5 heures plus tard. C’est à peine s’il tenait debout mais s’il ne se levait pas maintenant, il serait en retard.

 

-         Pffff ! J’espère que c’est un bon coup en plus. J’me saigne au travaille et ça fait 3 mois que j’ai rien de chez rien fait de sexuelle. J’vais mourir. Comment est-ce que je vais me le faire ? Sur son bureau ? Contre la porte de son bureau ? Sur le canapé de son bureau ? Pourquoi pas dans la salle de conférence ? Ou dans les toilettes ? Oh mon Dieu je m’aime ! Toutes ces idées sont à tester tiens !

 

Il entra dans la douche et laissa le jet d’eau chaude détendre ses muscles. Inconsciemment, il fit errer ses mains sur son torse imberbe. Il s’imaginait déjà en train de prendre Zoé à la dérobée, dans la crainte que Lolo les découvre. Une partie de son anatomie se dressait à cette pensée. Zoé, tout à lui, gémissant de plaisir…Se retenant comme il pouvait d’hurler tout le plaisir que lui procurait le sexe de Cédric en lui…ou vice-versa…

 

Cédric se mit à sa caresser, soupirant d’aise. Il touchait enfin sa…bête de guerre ? 3 mois sans plus que rien…

 

 

Zoé arriva plus tôt que d’habitude au bureau. Il se culpabilisait de n’avoir pas travaillé de presque toute la journée hier. Ca lui faisait du bien après tout mais ça n’était pas son habtude. Il fut très surpris de constater à son arrivée que Zoé avait fait toutes les traductions demandées. C’était juste pour l’emmerder qu’il avait demandé le travail pour aujourd’hui. Bien-sûr, il n’avait pas menti sur les traductions à faire, ça aurait été stupide, mais elles n’étaient à distribuer que le mois suivant.

 

-         Bah au moins, il aura moins de boulot sur ses épaules après et m’accompagnera au conférence. Ca m’rendra service.

 

Quelqu’un toqua à la porte, le tirant de ses pensées.

 

-         Entrez !

 

Il vit Cédric entrer timidement. Timidement ? Bordel, il est quelle heure en plus ?

 

-         Mais t’y pas malade de venir à cette heure-ci ?

-         Il est 8h30 monsieur.

-         Arrête avec les monsieur, j’ai que 21 ans et on a été dans le même lycée alors appelle-moi par mon prénom.

-         D’accord Zoé.

-         Donc je disais. 8h30 et t’es déjà là. T’es parti te coucher à quelle heure hier ?

-         2h30.

-         Et t’es là à 8h30 ? Putain mais le truc de ouf ! Tu dors pas ?

-         Si si mais j’ai trop besoin de ce boulot.

-         Bah, c’est pas pour 1500 $ d’heures supplémentaires que tu te retrouveras à la rue, hein.

-         WHAT ? 1500 $ de bonus ? Le bonheur ! Sinon, j’ai fini toutes les traductions que tu m’as demandé !

-         OK. Ben…euh…Je sais pas moi…Tu veux retourner dormir ?

-         Non non ça va. Pis après la douche que je me suis prise, je suis bien réveillé.

-         Baaaah…Tu peux m’aider à rédiger ces courriers ?

-         Encore ?!

-         Pas de traductions, t’en fais pas. Mais arf, j’ai rien d’autre à te donner.

-         C’est parti, alors.

 

Ils se mirent au travail, surpris tout les deux de leur entente. Au lycée, ils se seraient déjà insultés et foutus des baffes. Tandis que Zoé dictait le courrier, Cédric tapait le texte à l’ordinateur. Tout à coup, Zoé arrêta de parler.

 

-         Qu’est-ce qu’il y a ?

-         J’ai une question à poser. C’est assez personnel en fait. Mais t’es le seul mec que je côtoie. Enfin non, pas le seul mec ! Mais t’es le seul à avoir le même âge quoi.

-         T’as pas peur que j’utilise ce que tu vas me dire à mes profits ?

-         Non. On est plus au lycée, hein.

-         T’es bien confiant.

-         Chut je parle ! Donc. En fait tu vois…avec Lolo…ça fait 3 mois qu’on a pas couché.

-         WHAT ? 3 mois ? Vous êtes humains ? Elle est frigide ? T’es impuissant ?

-         Justemeeeent ! Elle est pas frigide vu qu’elle veut tout le temps me faire des gâteries mais ça me fait plus rien. Aucun effet ! J’ai trop peur d’être impuissant ! J’ai que 21 ans bordel !

 

Cédric était mort de rire. Zoé ? Impuissant ? Si ça se trouve…

 

-         Si ça se trouve, c’est juste que c’est plus ton trip.

-         Plus mon trip ? Mais il faut que ce soit mon trip ! Il le faut ! C’est la femme de ma vie, tu vois ! On se mariera à coup sûre dans quelques années et moi…Moi j’ai plus de désir pour elle ! C’est la cata !

 

C’est ma chance ! 3 mois qu’on a pas baisé tout les 2. Si j’arrive à le faire rebander, je vais prendre un putain de pied ! Il paraît que plus on tient longtemps, plus c’est bestial à la reprise.

 

Cédric le regarda sensuellement et lui fit un petit sourire. C’était le moment idéal.

 

Zoé avait vu que Cédric avait radicalement changé de comportement. Dès qu’il aperçu la nouvelle expression qu’arborait son secrétaire, une bouffée de chaleur l’envahit.

 

-         Bordel ! hurla t-il intérieurement. C’est pas le moment ! J’ai pas envie que ces pulsions homosexuelles ressortent maintenant !

 

Mais quand il vit Cédric se lever et lécher érotiquement ses lèvres, la seule pensée qui put arriver jusqu’à son cerveau était : Il FAUT qu’il me prenne…TOUT DE SUITE.

 

 

Le nouvel employé avait tout de suite remarqué que son petit manège plaisait à son patron. Il s’approcha lentement de lui, bougeant le plus sensuellement possible son corps. Fallait avouer que Zoé était très…bandant. Arrivé à quelques centimètres de lui, il s’arrêta et repris, fixant les lèvres de son patron.

 

-         Et moi…Je te dis que tu as peut-être un autre trip. Un trip radicalement différent. Quand tu auras réalisé ce fantasme, ton problème avec Lolo sera sans doute réglé. Tu as un fantasme particulier ?

 

Cédric avait finalement daigné regardé son interlocuteur dans les yeux pour dire cette dernière phrase.

 

-         Oui. Je veux que tu…Euh…t’éloignes.

 

Cédric le regarda amusé.

 

-         Tu parles d’un fantasme. On se contentera du mien pour l’instant.

 

Cédric pencha la tête et attrapa les lèvres de Zoé. Il s’attendait à se que Zoé le repousse mais aucune réaction. Son patron se contentait de le regarder faire, surpris. Cédric ferma alors les yeux et approfondit le baiser. Il lui lécha et mordilla d’abord les lèvres. Des frissons le parcoururent. Les lèvres de son nouvel amant avait un goût de cerise. Il adorait la cerise. Elles étaient aussi tellement douces et pulpeuses. Il aurait voulu les embrasser un long moment comme ça mais il devina que Zoé en voulait plus lorsque ce dernier entrouvrit les lèvres.

 

Il partit alors à la rencontre de la langue de son patron. Elles se taquinèrent un long moment, essayant de se dominer l’une l’autre. Cédric finit par lâcher les lèvres de son ancien ennemi et vint à la rencontrer de son cou. Il traça des sillons de sa langue et s’attarda à un endroit qui arrachait des gémissements à Zoé. Il commença à suçoter doucement l’endroit tandis que ses mains partaient à la découverte du corps lui étant offert. Un ventre divinement musclé, un dos tout aussi bien formé, des fesses…incroyablement rondes et fermes. Ses mains hésitèrent quelques secondes à toucher l’entrejambes mais lorsqu’il entendit le nouveau gémissement, il franchit les derniers centimètres.

 

Il massa en premier lieu le sexe à travers le pantalon mais ce contact ne le satisfaisait pas.  Il fallait qu’il touche à même la peau. Et puis, les gémissements de moins en moins timide que poussait Zoé l’excitait. Il défit la ceinture et les boutons du jean de son patron et effleura le sexe à travers le boxer. Il avait l’air énorme.

Il mit lentement sa main dans le boxer. Enorme. Vraiment énorme. Les sensations de ouf qu’il aurait lorsque Zoé le prendra.

 

Cédric commença à faire des va et vient sur le sexe. Aucune réaction au début mais dès qu’il toucha les testicules, le sexe commença à gonfler.

 

Il arbora un léger sourire, fière de lui. Il abandonna le cou de son patron pour s’adonner au lobe de son oreille. Une zone complètement érogène à en croire les gémissements plus fort que les autres qui sortaient de la bouche de Zoé.

 

 

 

En se levant ce matin, Zoé avait été à cent lieu d’imaginer qu’il aurait été en train de se faire masturber par son ancien ennemi. C’était assez bizarre à croire. Il rebandait…pour un homme. Mais cet homme avait immédiatement trouvé les zones érogènes que Charlotte avait pris près de 6 mois à localiser. Doué le bougre. En tout. Oh bon Dieu ! Qu’il arrête avec sa langue ! Encore un peu et ses jambes le lâchaient !

 

Et sa main…Sa main qui parcouraient son sexe, sa main qui faisaient des va et vient de plus en plus rapide. Sa main qui exerçait de plus en plus de pression sur son sexe. Cette putain de main qui le faisait pratiquement crier.

Elle s’attardait sur son gland, le lui caressait et finissait par redescendre lui caresser les testicules.

 

 

Plusieurs minutes passèrent avant que Zoé ne se libèrent, minutes pendant laquelle Cédric s’était de plus en plus excité. Il avait maintenant le sexe douloureux mais ne pourrait sans doute se libérer qu’au toilette.

Il ferma les yeux, profitant de l’apaisement qui l’envahissait avant de les rouvrir et de voir Cédric léchant sa main. Il la lécha consciencieusement, n’oubliant aucun recoin et ne lâchant pas son patron des yeux.

 

Il murmura à son oreille que ce n’était qu’un début avant de l’embrasser profondément. Et de s’éloigner à contrecœur. Il devait absolument se soulager.

 

-         Tu devrais te rhabiller.

Publié dans : Fais-le moi payer [En pause] - Par Raewon
Voir les 12 commentaires - Ecrire un commentaire
Jeudi 10 mai 4 10 /05 /Mai 22:39

Hey hey hey!

Bon... ce n'est pas Raewon derrière l'écran lol c'est Max.

Nana a des problèmes avec sa connexion internet, elle m'a demandée de vous donner de ses nouvelles. Donc, elle devrait rester offline pour une semaine, peut-être deux et en est désolée!

Je vous tiendrai au courant des évolutions quand j'aurai de ces nouvelles.

Je crois que c'est tout pour l'instant.... Bisouuuus!!!!!
Par Max pour Raewon
Voir les 4 commentaires - Ecrire un commentaire

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus