Lifeline

  • : Le blog de Raewon
  • Le blog de Raewon
  • : Blog de fictions yaoi ^^ Si vous êtes contre les relations entre hommes, passez votre chemin ^^

Derniers Piou-Piou

Copaiiiiiiiiiiiiiiiiiiins

logonana.jpg
mon logo =3



logo2.jpg 
demande moi pour voir ton logo affiché ici =p

Fergilicious...

Prochaines MAJ

Le Duo, chapitre 23
Growing Pains, chapitre 1

Sommaire

Lettres à l'Ennemi [Terminée]
1-2-3-4-5-6-7-8-9-10

Oneshots
Butterfly 1-2
Joyeux anniversaire 1-2

Le Duo
[En cours]
1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-
20
-20bis-21-21bis-22

Croire en lui [En cours]
prologue

Fais-le moi payer
[En pause]
1-2-3-4-5-6

Gigolo
[En pause]
1-2-3-4

Lundi 30 avril 1 30 /04 /Avr 02:59
Yop le monde ^^

Non non, c'est pas la suite de mon histoire. Elle arrivera sûrement vers 20 heures/21 heures chez vous. Sinon, vous ne la verrez que le lendemain ( à moins que vous ayez les yeux encore ouvert en semaine à 1 ou 2 heures du matin xD).

En fait, j'écris cet article car j'ai eu 2 idées d'histoires. Une sentimentale et une autre que j'essaierai de faire plus drôle. Je sais pas si j'y arriverai pour le côté drôle. J'vais devoir essayer de rester légère xD Alors vu que je pense pas que je pourrai tenir 3 histoires de front maintenant (dernière ligne droite avant les vacances donc devoirs à gogo), je vous soumets mes idées et vous me direz laquelle des 2 vous préférez.

La première: Elle s'appellera " Fais-le moi payer". Ce sera la "drôle". En fait, Ce sera l'histoire de 2 ennemies. Au lycée, ils n'arrêtaient pas de se faire des crasses et disaient toujours fais-le moi payer pour inciter l'autre à se venger. Une sorte de cercle vicieux. Ils se sont finalement séparés.
2 ou 3 ans plus tard, l'un a crée une entreprise qui a eu du succès et l'autre et au chômage bien qu'ayant étudié les langues. Le PDG cherche un secrétaire et adresse sa requête à une entreprise spécialisée. Seules conditions: que ce soit un homme, pour pas qu'il fasse d'écart, et qu'il parle 5 langues dont le coréen.

L'entreprise lui envoie un homme 2 ou 3 jours après la requête. le PDG est surpris de constater que ce n'est autre que son ancien ennemi qui se retrouve à son service. Il décide alors de recommencer comme à la bonne vieille époque et humilera son ennemi en ajoutant à la fin: "fais-le moi payer".

L'ennemi sera bien décidé à se venger mais pas de la façon dont le PDG s'y attendait.

La deuxième est plus simple à résumé: Elle s'appellera "Mon meilleur ennemi". Deux garçons reçoivent et envoie des lettres à une personne inconnu. Ils savent juste d'elle que c'est un garçon. A travers ces lettres, ils finiront pas développer des sentiments et désireront se rencontrer. Ils fixeront une date.

Ils seront très surpris de constater que leur mystérieux correspondant n'est autre que leur ennemi de toujours.


La deuxième sera plu difficile à écrire car le début sera fait à travers les lettres envoyés.

Je vous laisse choisir. De toute façon, je ferai les deux. Celle qui n'aura pas gagné sera commencé fin mai, après l'arrêt des notes.

Faites le bon choix  =P

Bisous all et merci pour vos commentaires ^^

Edit: Pour l'instant, c'est Fais-le moi payer qui l'emporte. Ceux qui ont un penchant pour l'autre, c'est le moment de voter =P J'vous laisse jusqu'à vendredi pour que je puisse poster le premier chapitre de l'histoire sélectionée le w-e ^^

Biyoo
Par Raewon
Voir les 15 commentaires - Ecrire un commentaire
Dimanche 29 avril 7 29 /04 /Avr 03:59

Le reste des cours de la matinée passa très vite pour Takumi. Comme il l’avait prédit, il ne s’était pas ennuyé une seconde grâce à Charles. Ils avaient parlé de beaucoup de choses et avaient fini par en venir à parler de Maxime. Charles n’avait pas manqué de couvrir son petit-ami d’éloge.

-         Tu…Vous vous voyez en public ?

Un peu jaloux du bonheur de Charles, Takumi avait posé cette question dans l’espoir d’obtenir une réponse négative. Il savait que c’était un méchant et égoïste de penser comme cela mais ça le blessait de voir que certains pouvaient aussi bien réagir face à leur « différence ».

-         Bah en fait, on se voit que le soir. Pas que je sois gêné. Lui non plus d’ailleurs mais il travaille toute la journée et moi je suis en cours toute la journée. J’ai bien pensé à passer le voir un après-midi mais j’étais pas sûr que ça lui plairait. Enfin bref. Pourquoi cette question ?

-         Comme ça, comme ça. Tu devrais. Je suis sûr qu’il aimerait.

La sonnerie de midi retentit.

-         Enfiiiiiiiiin !

Charles s’était levé brusquement, à l’image de tous les autres élèves de la classe.

-         Allez, grouille ! J’ai trop hâte de te présenter à la bande. Ils vont t’adorer !

Takumi afficha un visage impassible mais au fond de lui, il bouillait. Il crevait d’envie de revoir Christopher.

-         Eh ben, rigola Charles. On dirait pas que ça te fait quelque chose. T’es pas ravi de te faire des amis dès le premier jour ?

-         Euh…Oui, bien sûr !

-         Alors souris, banane !

Takumi lui fit un sourire chaleureux et se mit à suivre le troupeau d’élèves qui se dirigeaient vers la cafétéria. Il sentit la main de Charles lui agripper le bras et l’entraîner. Ils arrivèrent vite à une table séparée des autres. Elle se trouvait près de la fenêtre donnant sur la cour. On pouvait la considérer comme LA table de luxe.

-         Les gaaaaaaaaars !

-         Chaaaaaaaarles ! répondirent en chœur les personnes présentes à la table.

-         Alexandre tu vas être content. Depuis le temps que tu réclames quelqu’un capable de parler franchement aux gens, te voilà servi.

-         Takumi, 17 ans, transféré aujourd’hui du lycée Johnson. Tu te rappelles du « connard » de ce matin ? Ben c’est lui.

-         Aaaaaaah ! Du sang neuf ! Enfin ! En plus, l’a les cheveux roses ! Elles vont toutes craquer.

-         Mouais. Il m’a l’air un peu faible quand même. Tu mesures combien un mètre trente ? Et pis l’es pas si canon que ça, dit Christopher en ne quittant pas Takumi des yeux.

Il préférait sur le coup faire comme s’ils ne se connaissaient pas.

-         Ta gueule l’géant. J’suis fière de ma taille. Et puis, regarde-toi dans un miroir avant de parler.

Takumi avait répondu cette phrase du tac au tac. Il en avait aussi profité pour s’asseoir.

Alexandre, lui, était resté bouche bée.

-         Putain Charles !

-         Oui ?

-         Dans mes bras mec ! T’as trouvé la perle rare !

Alexandre se tourna vers Takumi dans le but de lui tendre la main mais le vit en train de contempler Christopher.

-         Arrête de le mater comme ça, on va croire que t’es homo ! plaisanta Alexandre.

-         J’le suis.

Alexandre ouvrit de grands yeux et retourna à son assiette, finalement gêné par autant de franchise.

C’est un Christopher surpris qui avait vu apparaître Takumi au bras de Charles.

-         ‘Tain j’y crois pas ! avait-il pensé. Il me suit partout. L’est toujours aussi beau par contre. Et sa putain de bouche ! J’la veux de suite !

Christopher ne pouvait empêcher ses pensées de dériver. A son manque de sexe (il n’avait rien de chez rien fait depuis… il ne s’en souvenait même plus) s’ajoutait le désir qu’il ressentait pour Takumi et ça, il ne pouvait rien y faire.  

Ils se regardèrent ainsi, sous l’œil amusé de Charles et consterné d’Alexandre.

-         Hé, vlà Mélissa ! annonça joyeusement Pablo, un des gars de la bande. Elle doit être là pour votre partie de jambe en l’air.

Christopher aurait voulu frapper Pablo pour son manque de discrétion. Oui il allait coucher avec Mélissa mais il n’avait pas envie que Takumi le sache. Il se sentait maintenant horriblement gêné et n’osait plus le regarder dans les yeux.

Takumi avait entendu ces paroles. Elles lui avaient fait l’effet d’une bombe. La douleur était encore pire que le coup que lui avait donné Chris la veille. Il avait en plus l’impression qu’on lui arrachait les boyaux. Cette impression se renforça lorsqu’il vit que Mélissa n’était autre que la pouffe surmaquillé de sa classe.

-         Oh Takumi ! Qu’est-ce que tu fais là ?

Christopher la regarda étonné.

-         Tu le connais ?

-         Un peu mon neveu ! L’est dans ma classe.

Sur ces mots, elle se pencha et embrassa goulûment Chris qui se laissa faire. Il détestait le goût qu’avait sa bouche. Il détestait devoir toucher ses lèvres des siennes mais s’il voulait se débarrasser de ce putain de manque de sexe, il devait supporter ça.

-         Vous sortez ensemble ? demanda Takumi, la voix éteinte.

-         Moi ? Sortir avec quelqu’un ? Non mais tu blagues ! Non mais comme il m’a appelé ce matin pour qu’on s’organise une soirée ensemble, je fais comme si, le tant que la soirée passe mais je me prive pas d’embrasser d’autre mec si ça me chante.

Takumi était dégoûté par ce comportement mais ne laissa rien paraître. Il souffrait. Il souffrait énormément.

 

-         Et merde ! pensa t-il tristement. Ca a été encore plus rapide que la dernière fois. Putain de cœur à la con.

Le déjeuner se finit rapidement. Dès que l’heure pour retourner en cours arriva, Takumi se leva rapidement, ne supportant plus de voir Mélissa suçoter le cou de Christopher.

A l’opposé de la matinée, les cours de l’après-midi passèrent lentement. Il n’arrêtait pas de repenser à Chris, aux suçons que lui faisait Mélissa le midi, au baiser de la veille et à l’explication qu’il aurait avec lui lors de leur entraînement. Finalement, 17 heures sonna et Takumi dit rapidement au revoir à Charles.

Sans s’en rendre compte, il se précipita à l’Ecole de Musique et commença à répéter le morceau. Une demi-heure plus tard, il entendit la porte de l’auditorium s’ouvrir. Il s’arrêta de jouer et se retourna vivement. Il fixa Chris qui s’approchait de lui. Dieu qu’il était beau. A chaque fois que Takumi posait les yeux sur lui, il avait l’impression de le voir encore plus beau.

-         Peut-être qu’il va m’expliquer pour Mélissa, pensa Takumi, rempli d’espoir.

Malheureusement, la seule chose que dit  Chris était au sujet de leur répétition. Ils commencèrent à s’entraîner. Une heure, puis deux, puis trois passa sans que Christopher ne parle à Takumi. Les seuls sons perçant le silence étaient ceux du piano, du violon et la voix de Takumi qui donnait quelques consignes à Chris pour améliorer le duo.

N’y tenant plus, Takumi s’arrêta brusquement de jouer et demanda : Pourquoi ?

Christopher savait très bien de quoi il parlait mais préférait jouer les idiots.

-         Pourquoi quoi ?

-         Pourquoi avoir répondu à mon baiser d’hier si c’était pour appeler une fille le lendemain.

-         Je…

-         Tu sais, coupa Takumi, t’avais qu’à me repousser. Je ne t’en aurais pas voulu et ça m’aurait évité de… de tomber amoureux de toi. C’est ça le pire je crois. Oui. C’est ça. Je sors d’une putain de relation et je suis tombé amoureux de toi à la seconde où j’ai posé mes lèvres sur les tiennes. C’est… stupide… et horrible.

Ces derniers mots avaient été dits d’une voix enrouée. Christopher devinait qu’il pleurait et ne savait pas quoi dire. C’était la première fois qu’on le lui disait aussi sincèrement. Ces mots le touchaient énormément mais… il ne pouvait pas… non… il n’était pas gay.

Il s’éclaircit la gorge et dit d’une voix posé : J’étais surpris et en manque de sexe. En plus, j’imaginais la bouche de Mélissa à la place de la tienne. C’est triste que tout se passe comme ça. J’espère que ça ne gâchera pas notre duo. Désolé Takumi. Désolé de t’avoir donné un faux espoir.

Tout ce qu’il venait de dire était faux en plus d’être blessant. Mais il n’était pas prêt. Pas prêt à assumer son homosexualité.

-         C’est triste ? hurla Takumi. Tu es désolé ? C’est tout ce que tu as à me dire après m’avoir fait miroiter un putain d’espoir ?

Takumi se leva, se tourna et regarda Christopher dans les yeux. Ce dernier fut stupéfait par la quantité de larmes qui coulait de ses yeux émeraudes.

-         Tu es désolé ? dit Takumi, la voix plus calme. Tu pourrais t’excuser 500 000 fois que ça ne changera rien Chris.

A ces mots, Takumi s’effondra. Christopher voulut le relever mais Takumi se remit  à hurler.

-         NON ! NE ME TOUCHE PAS ! NE ME TOUCHE SURTOUT PAS !

Il partit en courant, laissant Christopher les yeux dans le vide

-         C’est pas possible, hein ? se répétait-il en boucle. C’est pas possible qu’on tombe amoureux après un baiser. Il a dit tout ça pour me mettre dans son pieu, pour que je craque et que je culpabilise.

Christopher répéta ces mots jusqu’à se convaincre de leur véridicité. Il attrapa alors son violon et se mit à jouer.

Publié dans : Le Duo [En cours] - Par Raewon
Voir les 14 commentaires - Ecrire un commentaire - Communauté : Les Archanges de Sade

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus