Lifeline

  • : Le blog de Raewon
  • Le blog de Raewon
  • : Blog de fictions yaoi ^^ Si vous êtes contre les relations entre hommes, passez votre chemin ^^

Derniers Piou-Piou

Copaiiiiiiiiiiiiiiiiiiins

logonana.jpg
mon logo =3



logo2.jpg 
demande moi pour voir ton logo affiché ici =p

Fergilicious...

Prochaines MAJ

Le Duo, chapitre 23
Growing Pains, chapitre 1

Sommaire

Lettres à l'Ennemi [Terminée]
1-2-3-4-5-6-7-8-9-10

Oneshots
Butterfly 1-2
Joyeux anniversaire 1-2

Le Duo
[En cours]
1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-
20
-20bis-21-21bis-22

Croire en lui [En cours]
prologue

Fais-le moi payer
[En pause]
1-2-3-4-5-6

Gigolo
[En pause]
1-2-3-4

Vendredi 27 avril 5 27 /04 /Avr 02:54

Bien que surpris, Chris ne repoussa pas Takumi, laissant ce dernier s’approprier ses lèvres. Lorsqu’il sentit la langue de Takumi lui caresser les lèvres, un frisson courut le long de sa colonne vertébrale. Ils s’embrassèrent ainsi un moment, laissant peu à peu le désir les envahir. Voyant que Christopher ne réagissait pas, Takumi approfondit encore le baiser. Il profita du fait que Chris entrouvre les lèvres dans le but de respirer pour introduire sa langue de sa bouche. Leur langue se caressait doucement. C’était comme si, munies de leur propre volonté, elles avaient décidés de danser aussi près que possible l’une contre l’autre, de la manière la plus érotique qui soit.

C’est lorsqu’il entendit Chris pousser un gémissement de plaisir qu’il se sépara de lui. Il ne pensait pas que Chris soit près à aller plus loin. Il n’était pas lui-même convaincu de vouloir aller plus loin. Il s’éloigna doucement de lui et lui sourit lorsque celui-ci le regarda.

Ils passèrent le reste de l’heure à regarder les étoiles ou à se jeter discrètement des coups d’oeils.

Il était 7h30 quand Christopher se leva le lendemain matin. Toute la nuit, il avait refait en rêve la scène du baiser. A la seule différence qu’ils allaient plus loin dans son rêve. Beaucoup plus loin.

Il se prépara, obsédé par les lèvres qui l’avaient embrassé hier. Il n’avait qu’une envie : recommencer. Mais la partie soi-disant réaliste de lui le convaincu que c’était juste à cause d’un manque de sexe et qu’il ferait mieux de coucher avec Mélissa avant que celle-ci ne se lasse de lui.

Il prit son portable et composa son numéro.

-         Mélissa ? C’est Chris.

-         Chris ? Pourquoi tu m’appelles tout à coup ?

-         Je vais être direct avec toi. J’aurais aimé qu’on sorte ensemble quelque temps.

-         Je sors jamais avec personne. Je couche.

-         Pas réellement sortir ensemble. 3-4 jours. Le temps d’une sortie resto et d’une bonne nuit ensemble.

-         Eh beh ! T’en auras pris du temps à te décider. On se rejoint à la cafèt’ à midi. On fixera un jour.

-         OK. Pluch’

Il soupira de soulagement. C’est pas, mais quand même un peu, qu’il n’aimait pas l’idée d’être homo, peut-être beaucoup même, mais il allait se débarrasser de cette envie urgente. Devoir voir plusieurs heures par jour quelqu’un que tu désires à en mourir, mais ne pas pouvoir le toucher ou l’embrasser lui faisait mal alors après sa bonne baise, il allait pouvoir redevenir comme avant. Il s’habilla rapidement et courut rejoindre un gars de sa bande qui l’attendait dehors.

-         Tu sais quoi ? lui dit-il quand il le vit. Je vais enfin me faire Mélissa.

Takumi se fit déposer à 8 heures pile devant son nouveau lycée. Le lycée Adams.

-         Bon, je te laisse bébé. T’es sûr que ça ira ?

-         Maman… Je vais pas non plus me perdre. T’en fais pas.

-         On m’a dit que c’était le meilleur lycée de la ville après celui où tu étais alors j’espère que tout sera OK.

-         T’en fais pas. Allez, je te laisse. Je t’ai déjà mis en retard en te demandant de me déposer.

-         Oh, t’en fais pas pour moi. Le patron peut quand même se permettre d’arriver en retard une fois tous les 2 ans !

Takumi descendit de la voiture et envoya un baiser à sa mère.

-         Tssss ! C’est tout ? Vilain !

Sa mère lui tira la langue et partit en direction du centre-ville. Takumi lui se tourna vers son nouveau lycée et le contempla. Il fut soudain bousculé par une bande de garçons qui arrivaient. Ils ne s’étaient même pas excuser.

-         Ca vous trouerai de dire pardon !

-         Sans doute connard. Allez bouge de là.

Takumi était excédé mais ne préféra ne rien dire. C’était son premier jour et il ne voulait pas se créer des ennuis.

-         Ca s’paiera abruti, répondit Takumi de sorte à ce que l’on ne l’entende pas.

Christopher était arrivé quelques minutes après 8 heures. Un de ses amis s’était réveillé en retard et il avait dû l’attendre. Devant le lycée, ils bousculèrent sans faire exprès quelqu’un.

Il fut surpris d’entendre la voix de Takumi.

-         Non, impossible, pensa t-il. Sans doute le baiser d’hier qui me hante encore. Putain mais cette façon arrogante de balancer les phrases...

Takumi se dirigea au bureau du proviseur et se présenta vitement. On le confia à son professeur principal qui le mena à sa nouvelle classe. Une fois arrivée, le professeur réclama le silence afin de présenter Takumi.

-         C’est un étudiant du Lycée Johnson. Il a été transféré pour des raisons personnelles. En ce qui concerne le reste, je vous laisse le plaisir de le lui demander vous-même. Allez, vas t’asseoir.

Takumi partit vers le fond de la classe et s’installa à une des places vides. Il avait eu le choix entre la pouffe surmaquillée, il avait cru entendre qu’elle s’appelait Mélissa, le gothique, vu les centimètres d’écart se trouvant entre la table de celui-ci et la table des autres, il avait jugé bon, de ne pas s’asseoir là. Il avait finalement opté pour la place à côté d’un gars ni trop frimeur, ni trop collant.

-         Hey ! J’te connais toi ! T’es le gars aux cheveux roses qu’on a bousculés par accident ce matin !

-         Aaaaah ! Donc toi tu fais parti des connards qui ne se sont pas excusés en me bousculant.

-         Du calme coco ! C’est toi qu’a pas entendu. C’est moi le présenteur d’excuses officiel –ouais je sais ça fait con mais c’est vrai- de la bande. T’as pas entendu, c’est tout.

-         Ouais et mon cul aussi ? Et l’autre qui m’a traité de conard ?

-         Lui ? Ah, Alexandre ! Lui, c’est celui qu’est chargé d’insulter ! Comme tu nous avais mal parlé, il a répondu. Habitude. Ah la la ! Je lui ai déjà dit qu’il était trop impulsif mais il m’écoute pas :  « Ferme ta bouche ! Tu débites trop de conneries à la fois Charles ! » Voilà ce qu’il me répond.

Le dénommé Charles marqua un temps d’arrêt.

-         Toi j’t’aime bien ! Ca te dit d’intégrer la bande ? Avec ton franc parlé, tu vas aller loin ! C’est moi qui te le dis !

-         Mouais. J’vois pas pourquoi je ferais ça.

-         Ben déjà, on est les plus populaires du lycée alors si tu nous rejoins, tu le seras aussi ! Et puis avec ça, tu pourras avoir toutes les meufs que tu veux !

-         Chuis homo.

Charles resta bouche bée face à cette déclaration.

-         J’préfère le dire direct. Histoire de pas me faire de faux amis.

-         Si je pouvais être comme toi

Charles avait dit cette phrase sur un ton rêveur.

-         Quoi ? T’es homo aussi ?

Charles se retourna et vérifia que personne ne les écoutait.

-         Ouais. Mais ça fait pas trop longtemps que je le sais. A peine 2/3 mois. En fait, tu vois, Christopher, le gars le plus sympa de la bande m’a emmené dans son restaurant favori une fois, mais comme j’ai dû le tanner pour qu’il le fasse ! C’est en quelque sorte son repère secret alors tu comprends… Enfin bref. Je disais qu’il m’y avait emmené et que là-bas, j’avais rencontré un mec à tomber. Brun aux yeux marron clair. Une bouche de rêve et des abdos comme on peut pas imaginer. Tu comprends que j’ai craqué. Mais alors ensuite, quand il m’a embrassé, -c’était le soir même, j’avais proposé de le raccompagner-, les sensations de ouf que j’ai ressenti. Tu peux même pas imaginer. Les frissons, la chair de poule, le désir, l’intense chaleur et j’en passe. Pis voilà quoi. Depuis ce jour-là, il est ma drogue. Je passe le prendre tous les soirs et tous les soirs on se fait des soirées de rêve. A force, je commence à élire domicile chez lui. Pis Maxime, c’est un prénom qui lui va tellement bien ! Il adore que je le hurle lorsque…

Charles rougit violemment. Il ne pouvait plus arrêter de parler lorsqu’il s’y mettait. Et là, il racontait sa vie à un parfait inconnu. Takumi se mit à rire de la gêne de Charles. Il se revoyait un an plus tôt. Avec le temps, il avait fini par ne plus avoir honte.

-         T’en fais pas. J’l’ai vécu aussi. Et je l’aurais sans doute encore vécu longtemps si ce bâtard avait accepté le fait qu’il m’aimait. Tu sais, si tu l’aimes ton Maxime, dis le lui sans hésiter, parce que ça fait souffrir un max de pas savoir les sentiments de l’autre.

-         Merci du conseil mais je suis pas encore à ce stade. Enfin si, quand même un tout petit peu.

Takumi lui sourit gentiment. Il aurait aimé que Calvin soit aussi expressif. Ca lui aurait évité bien des souffrances.

-         C’est d’accord ! Je veux bien rejoindre ta bande.

-         Supeeer ! Ca tombe bien, tu connais la seule chose que je cachais ! Tu m’accompagneras à la cafèt’ à midi ! J’te présenterai tout le monde ! Et puis, peut-être que tu craqueras pour Christopher. Ila beau dire qu’il est pas homo mais des fois je le surprend à mater des posters géants de pub pour sous-vêtements masculins. Pfff ! Comme si j’étais stupide. Mais bon, les autres gars de la bande le croient ou disent qu’il compare juste ses abdos à ceux du mannequin. Qu’est-ce qu’ils peuvent être cons quand ils s’y mettent.

Takumi sentait qu’il n’allait pas regretter de rejoindre la bande. Avec Charles, il était sûr de ne pas s’ennuyer en cours. Et puis, il avait cru comprendre que SON Christopher y était aussi.

Publié dans : Le Duo [En cours] - Par Raewon
Voir les 11 commentaires - Ecrire un commentaire - Communauté : Les Archanges de Sade
Mercredi 25 avril 3 25 /04 /Avr 02:24

La seule chose que Takumi entendit fut les pneus de la voiture qui crissait. Un long crissement. Il ferma les yeux le plus fort possible, priant tous les Dieux de ne pas trop souffrir. La seule chose qu’il sentit fut les bras de quelqu’un l’encerclant. Des bras forts. Les bras de quelqu’un de grand.

-   Calvin…murmura t-il, au bord des larmes.

-  Putain mais t’es trop con ! lui cria la personne. Ne t’arrête pas comme ça en plein milieu de la route ! Merde !

Takumi pouvait sentir les tremblements de la personne qui le tenait.

-  Désolé Christopher.

Bien que l’accident soit passé, Christopher ne lâchait pas Takumi. Il avait eu peur. Bien trop peur. Il ne connaissait pas Takumi et pourtant, ses pieds l’avaient menés instinctivement jusqu’à lui. Son corps lui avait hurlé de le protéger. Son corps avait hurlé… pour lui. Il en avait oublié sa propre sécurité. Pour un gars qu’il ne connaissait pas, merde ! Pour un gars qui représentait en apparence tout ce qu’il détestait, il avait risqué sa putain de vie ! Qu’est-ce qui lui était passé par la tête ? Ou plutôt par le cœur ? Il chassa bien vite cette idée. Il avait peur de voir la réalité en face. Il ne croyait pas au coup de foudre. Il ne se croyait pas gay. Il avait seulement ou peur pour Takumi autant qu’il aurait eu peur pour quelqu’un autre. C’était la seule et unique vérité valable pour lui.

Takumi, lui, restait les bras ballants, surpris que Christopher l’ai protégé. Il était surpris de sentir son cœur battre aussi vite.

-  C’est tout simplement parce que j’ai failli me faire renverser ! pensait-il.

Il n’arrivait pourtant pas à s’en convaincre. Il pria inconsciemment. Il ne voulait pas revivre cet enfer. Peu à peu, Takumi reprit ses esprits et  se dégagea de l’emprise de Christopher.

-  On a pas fini notre course ! dit-il tout bas.

-   Laisse, lui répondit Chris. Je paierai.

Christopher n’avait plus le cœur à quoi que ce soit. De plus, le comportement qu’il avait eu envers Takumi le surprenait. Une question passait et repassait dans sa tête : pourquoi ?

Takumi se mit en route, fixant le bitume se présentant devant lui. Il avait cassé l’ambiance en repensant à son passé. Lui-même n’était plus d’humeur à rigoler.

-   Ca te dirait d’aller dans un endroit hypra méga génial après le resto ? proposa Takumi, feignant la bonne humeur.

-    Mouais…Pourquoi pas.

Ils arrivèrent très vite à l’hôpital, attendant près d’une heure pour s’entendre dire que la blessure n’était que superficielle.

-     Tu t’attendais à quoi ? rigola Takumi. Une blessure hyper grave genre commotion cérébrale ?

-    Mais ouais ! J’t’ai quand même mis chaos, putain ! Ils font chier ces médecins ! Ils sont sûrs de pas avoir fait un mauvais diagnostic ? Si tu t’évanouis, que tu convulses et que tu pisses le sang, je les traîne en justice !

-    Il est parfait leur diagnostic ! dit Takumi, rigolant de plus en plus. Je préfère ne rien avoir de grave.

-    Non mais putain ! Ca me saoule de perdre mon temps comme ça ! On aurait pu être en train de bouffer dans mon restaurant préféré là ! 30 minutes ! C’est le temps qu’il passe à préparer la bouffe ! Maintenant, je vais devoir crever de faim pendant encore 30 voire 40 minutes ! Merde à la fin !

Takumi s’écroula par terre, prit d’un fou rire. Il était au bord de l’asphyxie. Tout ce qui inquiétait Christopher était le temps que mettrait les cuisiniers à faire son repas. Il était par moment encore plus hilarant que son parrain.

Christopher, lui, continua à marcher un moment. Il était tellement occupé à pestiférer contre ceux qui lui avait volé son précieux temps qu’il ne remarqua pas que Takumi était à terre, rigolant à n’en plus finir. Lorsqu’il le vit enfin, il s’arrêta et se demanda si ce n’était pas un effet secondaire du coup.

-  Il t’arrive quoi là ?

Takumi réussit tant bien que mal à articuler entre deux éclats de rire : T’es…trop…con…

Chris ne comprenant pas, attendit patiemment que Takumi se calme.

-  Putain je crève la dalle là ! Il me fait chier à se rouler par terre ! Il pourrait pas marcher en riant par exemple ? Non, ce serait trop dur ? Putain le blaireau, pensa t-il néanmoins.

Lorsque Takumi eut reprit une respiration à peu près normale, il regarda Christopher et sourit. Chris sentit une douce chaleur l’envahir et des sortes de fourmillements dans le ventre. Il mit ça sur le compte de la faim. Il aida Takumi à se relever et le traîna jusqu’à son restaurant favori.

-  Hé ! Chris ! Ca fait un moment ! Je t’aurais pas cru capable de te passer de notre bouffe aussi longtemps !

La personne qui venait de lui parler était un grand ami à lui. Peut-être même le meilleur. Il l’avait rencontré lors de la « cure » qu’il avait fait en Corée. Sans lui, Christopher ne serait sans doute pas revenu aussi vivant.

- Maxime ! Maintenant, tu sais que tout est possible. Apporte-nous vos meilleurs plats ! J’ai un amateur à mes côtés ! Faut bien le rendre addict à votre bouffe !

Il accompagna ces paroles d’un signe de la tête, désignant ainsi Takumi. Une fois Maxime partit, il se tourna vers Takumi et le vit fixant son meilleur ami. Il eu un léger pincement au cœur.

-  On va là ? demanda Chris, le ton amère.

Il désignait une table près d’une fenêtre. La vue visible de cette fenêtre était époustouflante. Un parc. Des fleurs multicolores un peu partout, des plantes et une magnifique fontaine. Le jeu de lumière qui avait été fait pour le soir rendait le parc encore plus attrayant.

-     Wouaaaaaaw !

Le visage de Takumi avait soudain pris l’expression d’un enfant découvrant ses cadeaux de Noël.

-   C’est magnifique ! On ira un jour ? Un soir ! Regarde comme c’est beau ! La fontaine est tellement belle ! Et les lumières ! Putain t’as de trop bon goût !

-    C’est d’accord, répondit Chris. On ira un jour. Après notre concert le 21 juin.

-    Oh yeeeees ! Merci ! J’ai trop hâte d’y être.

Un sourire béat apparut sur le visage de Chris. Sourire qui s’agrandit à la vue de celui de Takumi.

A la grande satisfaction de Christopher, les repas arrivèrent vite. Il mangea avec des baguettes tandis que Takumi, légèrement déçu, avait opté pour les fourchettes – il avait gâché la moitié de son riz en essayant de prendre une bouchée avec les baguettes-.

Ils restèrent en tout 2 heures dans le restaurant.

-    Bon, on y va dans mon endroit hypra méga génial de la mort qui tue ?

-    Il était pas de la mort qui tue tout à l’heure, fit remarquer Chris.

-    On s’en fout ! Allez, on y go !

Takumi se mit à sautiller joyeusement et mena Christopher jusqu’à une petite cabane perchée dans un arbre, à la lisière d’un bois. Une fois monté, Takumi soupira de contentement.

-   Ca fait trop longtemps que je suis pas venu. D’habitude, je viens lorsque je suis triste mais j’avais envie de te la montrer tout à coup !

-   Elle est…pas mal cette cabane !

-   Pas mal ? Tu rigoles ? Tu veux dire qu’elle est carrément génial oui ! Je l’ai fait tout seul quand j’avais 8 ans. Bon pas vraiment tout seul mais presque ! Je rêvais de devenir architecte avant ! D’ailleurs, cette année, si niveau musique ça donne rien, je pense que je vais me diriger vers ce genre d’étude. T’imagines qu’il y a des gens qui imaginent des putains de maisons ! Elles sont trop belles. Elles font rêver. Je sais pas pour toi mais moi, dès que je vois un style de maison un peu particulier, je me demande comment l’architecte a imaginé ça ! Ou par exemple, le parc près du restaurant. C'est pas le même genre d'architecture mais voilà quoi ! Le jeu de lumières et tout ça ! Je crois que c'est plus dans ces eaux là que j'irais si j'ai rien qui m'enthousiasme niveau musique.

Takumi continuait ainsi à parler –répétant parfois certaines choses qu’il avait dites-. Christopher était passionné par ce qu’il disait. C’était donc ça avoir des rêves ? Autant qu’il s’en souvenait, il avait toujours fait plaisir à ses parents, mettant de côté ses propres rêves. Bien sûr que faire du violon lui plaisir mais il n’avait pas décidé d’en faire par lui-même. Il lui fallait suivre les traces du merveilleux musicien. Il enviait Takumi d’une certaine façon. Il l’enviait d’être une sorte de rebelle.

Takumi s’arrêta soudain de parler et désigna le ciel : Regarde une étoile filante ! Faut faire un vœux.

Takumi ferma les yeux et formula le sien : Je veux être enfin heureux. Et heureux pour toujours !

Il rouvrit ses yeux et demanda à Chris s’il avait fait le sien.

-  Non pas encore.

-  Bah vas-y alors ! Viiiiite !

-  OK, OK, du calme ! rigola Chris.

Il ferma les yeux à son tour et formula le vœu suivant : Je veux… avoir des rêves et être heureux autant que l’est Takumi !

Lorsqu’il ouvrit les yeux, il vit que Takumi le fixait.

-  Quoi ?

-  Ferme les yeux, j’ai une surprise !

Christopher s’exécuta docilement. Il attendit quelques secondes avant de savoir quelle était la surprise.

Takumi avait profité du fait que Chris ferme les yeux pour le contempler. Il l’avait trouvé beau. Plus que beau, magnifique.

Tout doucement, Christopher sentit quelque chose lui effleurer les lèvres. Des lèvres. C’était des lèvres qui étaient sur les siennes. Des lèvres incroyablement douces. Celles de Takumi.

Publié dans : Le Duo [En cours] - Par Raewon
Voir les 13 commentaires - Ecrire un commentaire - Communauté : Les Archanges de Sade

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus